MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lait 2eme age

V
46 ans 989
Bonjour,

J'ai pas trouvé beaucoup de post donc je relance une discutition. BB mange legumes + bib le midi et petit pot/ptit suisse à 16h. Je me dis qu'il est peut  
etre temps de le passer au lait 2eme age.
Il aura 6 mois le 1 mai et pesait deja 8kg400 (pour 67 cm) le 7 avril.
Bref, je me demandais si tu integrais tout doucement le nouveau lait ou si tu y passais radicalement...Qu'en pensez vous ?
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait la différence entre 1 et 2eme age ?
59 ans 197
Ma fille vient d'avoir 6 mois et ma pediatre m'as dis de la passer directement au lait 2 eme age car celui etait juste enrichi en proteines par rapport au 1 er (je prends du nutrilon AR)
Tout c'est bien passé :D
39 ans 464
Mon fils vient d'avoir 6 Mois.Je suis passé direct au lait 2ème age quand la boite de premier age était terminée sur les conseils du médecin(il avait 5 Mois 1/2).Avec le 2ème age, il a un peu plus de rejet mais sinon tout va bien.
M
44 ans Belgique 1926
Tu n'as pas de rendez vous prochainement avec le pédiatre/autre?
Normalement, il devrait te dire quand passer au lait 2ème age...
S
101 ans 4480
Tu peux commencer le 2° âge quand l'enfant est diversifié ;)
Leur composition n'est pas tellement différente entre le premier et le deuxième ;)
V
46 ans 989
Le pediatre m'a fait commencé la diversification à 4 mois. Au dernier rdv, elle m'a dit "parfait, on se revoit à 8 mois...pas la peine avant..."...
3431
Quand Ianis a eu 6 mois, j'ai terminé ma boite de lait 1ère âge et je suis passée directement au 2ème âge. Il n'y a eu aucun problème.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
nous je crois qu'on avait alterné les 2 laits sur un ou deux jours...histoire que le tube digestif s'habitue....ça n'a pas empêcher une constipation chez Tristan
A
112 ans 6176
pas de periode alternative non plus ici ! on est passé sans problème directement au 2eme age en rentrant de hong kong, alex avait 5 mois et demi. De toute façon, je me voyais pas le passer du lait 1er age qu'il avait la bas pour un 1er age qu'on trouve ici...tout ça, pour echanger de lait 15 jours ou un mois après pour passer du 1er au 2eme age.
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi elle est passé au 6 mois en alternant pendant quelque jours avec se qui restait de 1 er age ,et puis malgré le ar elle regurgitait de plus en plus ,et au final il y a 15 jour donc a environ 7 mois et demi elle est passé avec le bib du matin et du gouter en lait de vache et bib du soir en 2 eme age et ben miracle elle ne regurgite quasi plus a part avec le 2 eme age , de plus elle mange déjçà des yaourts et ptit suisses donc c 'est déjà du lait de vache ;)
B I U