djagounette a écrit:il me semble avoir bien marqué qu un déo efficace sur moi c est rare
4 livres oui ok mais les fdp sont pas gratos et pour essayer un produit (sachant que sur les 6 dernières marques utilisées, 1 seule me convient mais l efficacité disparait au bout de 3 mois)je trouve ça un peu raide pour mon budget.
jvai pas donner de details onr risque de m epingler bêtement encore une fois. :roll:
je ne comprends pas la logique du "vous achetez un produit on vous donne ses echantillons"... je suis peut être une gourde mais les échantillons servent à tester un produit pour voir s il convient non?
et quand je dis pas dan mon budget, je parle du tout, si je me fournis chez eux pour tout.
si je dis qie c est pas possible jvois pas l interêt de dire que si...
bref, mon post avait pour but aussi d eclairer d autres personnes sur justement ce qui est testé sur animaux ou pas en matière de déodorant.
Il me semble que je t'ai asse souvent répondu pour que tu saches que je ne suis pas du genre à épingler qui que ce soit...
Je comprends ce que tu veux dire pour Lush, et les échantillons en général, mais malheureusement, c'est aussi crétin que ça.
Maintenant, tu peux aller dans une parapharmacie qui fait des produits bio (y en a une dans mon Carrefour par ex); souvent les prix sont plus bas, et tu peux leur demander si ils n'ont pas des échantillons de déo bio ou du moins non testés (attention, les vendeuses sont souvent totalement ignares en la matière
:roll: ).
Bon courage dans tes recherches malgré tout...