Sinharat a écrit:Aucune idée, jamais trop testé leurs déos. Evidemment j'aime tellement l'odeur du mien que l'idée de changer ne m'inspire pas trop.
Donc pour l'efficacité je sais pas trop, pour les parfums... c'est tellement subjectif, une telle va adorer l'odeur d'un parfum qu'une autre va trouver affreuse, donc je peux vraiment pas dire. :D
leur déo sont de blocs qui déposent un film un peu crémeux sur la peau ( ca parait dégueu quand je l'explique comme ça, mais en fait ca l'est pas)
cela dure trèèèèès longtemps mon mien je l'ai depuis 3 mois j'en ai pas utilisé le quart!
et ca sent bon, c'est efficace la journée (au moins autant que les deo rexona que j'utilisais bien avant) et ca sent pas le déo mais les senteurs lush donc le roots je dirais (un peu épicé ambré)
j'aime beaucoup
bon après pour ce qui est de la prévention des auréoles.. aucune idée vu que pas utilisé en été
ps: cattier j'aime pas trop comme marque, j'ai testé une crème et un démaquillant ben c'est cher et moy à mon sens
re ps: sinharat les hennés lush sont ils bien??, je suis à la recherche d'un henné noir (sans plomb^^) qui marque