Merci Liloy pour ta réponse.
Je t'avoue que là j'ai tellement le moral à plat que je ne vis pas le "bonheur" vraiment. Je veux simplement comme tu dis ne plus être triste tout le temps, sortir avec mes amis, aller au travail avec un minimum de motivation, ne pas me sentir tout le temps lasse de tout.
J'ai essayé de me trouver un loisirs. J'ai essayé les cours de rock avec mon copain. A la fin des cours en juin dernier j'étais soulagée parce que c'était une contrainte d'y aller pour moi.
J'ai essayé les cours de dessin, parce que j'ai toujours eu envie d'apprendre. Mais là pareil, au bout d'un moment j'ai arrêté parce que je n'étais plus du tout motivée.
Je me désintéresse trop vite de tout.
Pour mon manque de confiance en moi, c'est encore plus difficile. Aller à la piscine, je crois que je n'y suis pas allée depuis 3 ans au moins et c'est devenu impossible de me montrer. De même je ne vais plus à la plage l'été...
Mais je sais que ça m'aiderait de faire un peu de natation pour remodeler un peu mon corps. Pour la salle de sport, j'ai une certaine appréhension parce que je ne suis vraiment pas du tout sportive, je m'essouffle en 2 minutes, je me décourage très vite.
Mais je sais qu'il faudrait que je me force.
Je trouve que c'est super ton voyage. C'est sûr que j'ai du mal à ne pas vouloir vivre comme on nous le "dicte" c'est-à-dire, rechercher le corps parfait, le boulot parfait où on s'épanouit, construire une famille parfaite... Même si je me rends compte que c'est irréalisable et que ça n'apporte pas forcément plus de bonheur.
Je t'avouerais que je n'ai jamais vraiment voyagé. Je ne suis jamais parti aussi loin.
Merci beaucoup