MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos petits défis,combats, personnels :p

R
39 ans 15384
Coucou,

C'est quoi,vos petits défis,au quotidien ? Vos combats ?
Moi,c'est ...

- Arreter de ronger mes ongles
- Arreter de prendre des somnifères
- Arreter d'etre aussi dépensière
- Arreter d'avoir une balance  
:lol: !
48 ans 8549
moi ce serait arrêter de me rabaisser et avoir plus confiance en moi et aux autres! et je peux dire que ces derniers jours çà va, je me sens mieux!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
- Essayer de ne pas trop penser et profiter de ma relation,
- Diminuer chaque mois mon traitement AD, en espérant l'arrêter d'ici un an,
- Gérer quasi quotidiennement mon budget pour éviter le plus possible le rouge à la fin du mois.

Je pense que ce sont les plus importants dans ma vie en ce moment d'ailleurs.
10361
etre un homme heureux [ok]
retourner a marseille [en cours]
qu'elle me rejoigne [en cours]
réussir notre vie a deux notre couple etre heureux toute la vie et plus si affintés [en cours]
43 ans Bas-Rhin 1498
- me motiver pour reprendre le boulot
- me motiver pour perdre quelques kilos
- essayer de dépenser moins
- essayer de me mettre à niveau pour un DAEU cet automne
L
75 ans 7509
Appliquer un peu plus sérieuse mon besoin de m'occuper d'abord de moi pour me donner une meilleur capacité à m'occuper des autres. Difficile de se donner la priorité...
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Chaque jour j'essaie de dormir plus tôt mais je n'y arrive jamais :lol:
Sinon j'essaie d'éviter de me gratter l'intérieur du coude, je fais de l'eczéma de stress à chaque période pré et pendant exams... alors faut que je tartine de crème en évitant de gratter avec les ongles...:roll:
37 ans le mans 816
moi c'est essayer de moins faire les boutiques sur internet :? :? c'est très très TRÈS dur !! :lol:
sinon essayer d'être un peu plus zen avec mon chéri ,moins de prise de tête au final :roll:
131
Au début de l'année, moi c'était enfin finir de passer mon permis de conduire. Bon, ça c'est fait !

En ce moment, arriver à conjuguer et un boulot très prenant, et mes envies de créer. J'ai besoin de ce travail stable (qui me plaît par ailleurs) pour les sous, mais je veux aussi aller vers des projets plus "freelance" qui n'ont aucun rapport.
39 ans 2879
- guérir enfin des TCA
- avoir mon permis
- avoir un revenu
38 ans Orgrimmar 6511
Alors un combat que je fais depuis toute petite: la chasse aux injustices.
Vous pouvez etre sures que si j'entends quelqu'un se moquer de quelqu'un d'autre méchament juste à coté de moi, je vais soutenir la victime.
Je me mets SYSTEMATIQUEMENT du coté de la victime, même quand elle a tort >< je peux pas m'en empecher.
La chasse aux stereotypes, aussi, quand on dit "oui mais lui il est musulman alors il impose des trucs à sa femme" par exemple...

Dans la même voie, c'est moi qui vais sortir les vers de terre/escargots du milieu de la route pour pas qu'ils se facent écraser (les jours de pluie ils sortent tous ces cons^^)
L'été, une bestiole se noie dans la piscine, je la sauve quelle quelle soit!

Bref voila... On m'a d'ailleurs souvent traitée de dégueu (pour le coté bestioles que je prends dans les mains lol)
5031
Hello

mes défis du moment:

- prendre des cours de conduite et obtenir mon permis de conduire, si possible avant 2011... (en cours)
- mettre des sous de coté, tous les mois, et ne pas y toucher (réussi)
- gérer mon budget afin d'avoir minimum 200.-chf a la fin du mois (réussi)
- trouver un nouveau job (réussi)
- faire du vélo régulièrement (en cours)
- préparer notre mariage (en cours)

sinon coté poids/alimentation je ne m'impose plus rien. car a etre trop sévère avec moi meme je finis en crise de "mal-bouffe" et apres je me sens mal physiquement et psychologiquement. je pèse ce que je pèse, et je me dis que mes aller-retours en vélo maison/boulot auront raison de quelques kilos :lol:
U
48 ans 1910
mes défis ?

- garder le moral en toutes circonstances (je m'entraîne dur et ça marche !)
- réparer le plus de chaises possible (oui, ça vous fait bizarre comme défis !!)
- me remettre au qi gong avec assiduité
- faire une rando par semaine minimum
- être belle pour moi déjà.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Là en ce moment :
- FINIR le rangement pour faire de la place pour le bébé
- Réussir à retenir tous mes rdv ou autre, je perds la caisse c'est horrible ....
- Rester zen le plus possible
- Essayer de me contrôler quand bébé sera là et que les gens voudront le prendre, j'en n'ai pas du tout envie :roll: :roll:
48 ans 1896
Cesser de toujours remettre à plus tard
Me coucher tôt (avant minuit!)

Ça serait un bon début, être à jour et bien reposée me permettrait de faire plus de choses intéressantes.
B I U