Merci les filles, c'est gentil !
J'ai 3 pistes pour l'instant :
1) Deux psy qu'on m'a conseillé en pv, un peu loin par contre, mais comme je dis, pour m'en sortir je suis prete à faire un long trajet
2) La psychologue du meilleur pote de mon chéri...d'ailleurs mon chéri l'a accompagné hier, car elle voulait son avis à lui, il l'a trouver génial et tres ouverte, avec un bon échange, par contre, qui dit psychologue, dit pas de remboursement...mais même là, je suis prete à faire le "sacrifice" de ne pas être rembourser si la psy me convient et m'aide à m'en sortir...
Hier, j'ai vu que je ne pouvais plus, que c'était trop...que je suis arrivé à un stade ou je m'enferme dans ma chambre, les volets fermés, à pleurer, avec l'envie de rien...le soir, j'ai vu mon chéri, j'ai encore craquer, pleurer et j'ai pas été très douce avec lui :cry:
J'ai envie de m'en sortir pour moi, et pour nous, pour que j'arrête de tout gâcher avec mon mal être...et pour rebondir sur cette vie fade qui ne me convient pas...je me sens vide de l'intérieur et très vulnérable, un rien me vexe, je prend TOUT mal, j'aimerai Ré apprendre à vivre un tant soit peu correctement et sereinement...