MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vieille mariée

44 ans en belgique entre namur et charleroi 8
coucou

et oui je suis ronde et j'assume.

si vous avez des questions ou besoin d'aide je suis la.

[/img]photo041
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je ne me marie pas mais...

question : quelles sont les choses que tu regrettes par rapport à ton mariage, son organisation, son déroulement ?

(les autres "vieilles mariées" peuvent aussi répondre ^^ ça permettra aux "jeunes" de pas faire les mêmes erreurs)

A+

Almarita
59 ans strasbourg 2204
Salut "les vieilles mariées, les plus jeunes et les futures, et celles qui ne le sont pas.....bref, salut les belles plantes"!

Au mois d'aout, cela fera deux ans.
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu le temps de faire plusieurs boutiques pour essayer pleins de robes.
Je me dis que je n'aurais peut-être pas pris celle là.
Sinon, je ne regrette rien.

Mais si un jour j'arrive à perdre un peu de poids et surtout si l'on gagne au loto, alors je ferais un mariage à l'église et ferais une fête avec beaucoup plus de monde.
Mais bon, faut pas rêver.
56 ans 98
et bien nous on se mari le 28 aout 2010 et on et des vieux :lol: :lol: moi 42 lui 46 et avec cet age on et moin tradition que les jeunes
moi g juste un probleme de" choix de la robe j ais eu une sleeve au moi de mars et perdu 20 kg et maintenent je fais 50/52 je pencer aler a tati a limoges debut aout mais il ne faut pas que se soi trop tard c se que j ais peur et que le 28 je n pas de robe de marier.
A
38 ans Caen 6651
euh tu te maries le 28 août 2010 et tu veux aller à Tati en août 2010 pour choisir et acheter la robe ??

tu feras quelle taille de vêtement en août ?
Z
43 ans 95 1199
Moi je me suis mariée ce mois-ci et ce que je regrette le plus c'est l'organisation car tt le monde voulait nous aider et je n'arriver pas à canaliser tt lol
vielle mariée du 24 avril 2010 .
et bas moi je regrette rien .j ai profitez a fond
ont voulais juste profitez et ne rien faire ce jour la .

ont avait chauffeur , dj , animateur , baby sitter , serveuse .
aucune dispute ,aucune bagarre ,le mariage de reve que je voulais .
les serveuse etait la 12h > 4h du mat elles ont ete geniale

non franchement ....je ne regrette rien ...trop trop contente
50 ans Limay (78) 1095
Moi je suis une vieille mariée de presque 9 mois, et je ne regrette rien aussi, car tout avait été soigneusement préparé à la lettre même, du coup j'en ai profité un maximum.

Ah si un truc que j'aimerais refaire, acheter un gâteau pour ma meilleure amie qui fêtait à quelques jours près son anniversaire de mariage, mais ça m'est complètement passé par la tête!!

Mais bon ... je ferais mieux en aout prochain!
D
40 ans 105
Salut! Moi je me suis mariée le 08 août 2009.

Il y a eu des moments freestyle mais je ne regrette rien, au contraire. On voulait faire les choses bien, pour que tout le monde s'amuse et soit à l'aise mais en évitant l'organisation au millimètre près qui ne supporte aucun raté à anglo-saxonne.

On a impliqué la famille et les amis dans l'organisation et on en est très fiers car c'était notre façon de leur dire qu'on les aime et qu'on leur fait confiance mais c'est un choix risqué où le résultat peut être splendide (ce fut le cas pour la déco, les robes des demoiselles d'honneur...) ou carrément décevant (je pense surtout au DJ).

Mais bon, les ptits loupés font partie des souvenirs aussi!

Si j'ai un conseil à donner, c'est de ne pas vouloir faire de ce jour un moment parfait. Il est parfait dans notre cœur car on se marie avec l'homme qu'on aime, entourée des gens qu'on aime mais si on se met la pression il ne sera jamais parfait au niveau organisation, on ne verra que les couacs et on arrivera pas à profiter.
B I U