Je remonte cette ancien post pour vous faire part de mon rendez vous d'anesthésiste ce matin.
On constate une fois de plus qu'on a toujours des sons de cloche différent... comment s'y retrouver...
Bref ce matin, madame l'anesthésiste me recoit, me pose un tas de question sur mes allergies, regarde mes résultats sanguins, là je tique quand à plusieurs reprise en regardant mes resultats elle dit
"hématie 136, c'est ca ?" ; "leuco 45 C'est bien ca ?"
:shock: heuu.. jsais pas c'est pas moi le médecin !
Après dans la conversation puisqu'elle ne me demande pas comment j'envisage l'accouchement je lui dit
"A priori la péri, je n'en veux pas" et l'autre me repond du tac o tac "ben a priori VOUS EN AUREZ UNE !"
:shock: :shock: jdemande pourquoi.... et la elle m'explique que quand on est obèse la péri facilite le travail qui reste bloquer sans.... :arrow: :shock:
Pour finir Madame m'explique que " on c'est jamais en plus si jamais on doit faire une césa en urgence au moins le cathé est déja en place !! :arrow: :shock: ben voyons...stress moi jte dirais rien :!: :!:
Bref un vrai bonheur... j'ai simplement répondu "ben on vera bien au moment venu !