MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon rendez vous avec l'anesthésiste...

44 ans Pontcharra 413
Oui j'ai halluciné aussi il me semblait bien avoir entendu à plusieurs reprise que la péri ralentissait le travail... bref de tt façon c'est moi qui deciderais non mais

Ah oui  
selon elle aussi la péri stabiliserais les constantes de la mère et de l'enfant... ca jsais pas ...

Elod38 :shock: oh une grenobloise :) j'accouche au CHU de gre.
39 ans grenoble 845
Ah ok.
Moi j'accoucherai normalement à la clinique Belledonne.
A
112 ans 6176
bon bah, me voila revenue de monrdv anesthesiste. J'ai eu confirmation que la peri ralentit bien le travail. Quant à mon obésité, J'ai pris les devants en posant la qestion mais elle ne pose pas de problème à l'anesthésiste. A aucun moment elle n'a abordé le fait que mon poids ralentirait le travail.
45 ans Metz 498
Vous avez eu vos rdv de bonne heure les filles???
moi j'ai rdv que le 2 juin!!! :cry:

donc je serais pas fixée sur la tete de l'anesthesiste et ce qu'il va me dire concernant la peridurale!!!
A
112 ans 6176
Dans mon centre on recommande de prendre le rdv anesthésiste autour des 32 semaines, au même moment que la constitution du dossier de préadmission. Comme ça, même en cas d'urgences, tout est prêt et à jour.

Perso mon mari étant pas trop à l'aise avec la paperasse, il était préférable que je m'occupe de ma pré-admission moi même. J'ai même déjà préremplie les papiers pour la déclaration à la mairie :D .
44 ans Pontcharra 413
Oh ben moi je sais pas c'est la secrétaire qui m'a combiné ca avec ma visite obstétricien, et ca me va bien comme ca c'est fait :)

J'avais sage femme aujourdhui elle m'a confirmé qu'en général la péri ralentit le travail...
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je voulais juste vous souhaiter plein de bonnes choses et surtout COURAGE !!!

Quant à obliger une péridurale pour un accouchement c'est bien la première fois que j'entends ça :roll:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
bouba_zoe a écrit:
Oui j'ai halluciné aussi il me semblait bien avoir entendu à plusieurs reprise que la péri ralentissait le travail... bref de tt façon c'est moi qui deciderais non mais

Ah oui selon elle aussi la péri stabiliserais les constantes de la mère et de l'enfant... ca jsais pas ...

Alors vis à vis des constantes, effectivement.
Perso, je fais de l'hypertension, et on m'a conseillé de faire une péri pour pas que ma tension grimpe trop haut. Maintenant, on m'a conseillé, pas obligé !

Pour le ralentissement...selon mon expérience, en fait, vu que tu as une péri, ils peuvent t'injecter un produit qui permet d'accelerer les contractions, comme tu n'as pas mal, tu peux supporter des contractions très rapprochés, à mon avis c'est de ça qu'il voulait parler.
Entre la pose de la péri à 4cm de dilatation et le début de la poussée, j'ai eu que 4h....largement raisonnable !!! ;)
B I U