MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proposition d'aide

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Mon autre soucis c'est "les rubriques"... alors je leurs ai donnés des noms ect.....
Mais rien ne s'affiche sur la page d'acceuil !! Il faut faire comment ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Moi j'ai fait comme ça:

<h3>Mes Rubriques</h3>
• <a href='http://www.vivelesrondes.com/Herlyd/Mon+album/'>Mon album</a><br>
• <a href='http://www.vivelesrondes.com/Herlyd/Mes+mots/'>Mes mots</a><br>
ah! ok!

jvé essayer!! mais on ecrit ou tous ca ??à quelle endroit précis ?
J'ai placé ça entre le menu et mes liens, mais tu peux faire des essais pour le mettre ailleurs, avec le bouton de prévisualisation. ;)
ok jvé essayée je te dis ca apres!!
merci encore !!!
De rien! ;)
Nan ca marche pas!!! :cry:
Pour le long truc machin chouette codé, je dois l'écrire ici par exemple?

""""Gérer les rubriques de votre blog
Utilisez cette page pour créer ou supprimer les rubriques de votre blog.

Nom Notes Options
- 0 Aucune
Mes animaux 0 Voir | Editer | Supprimer
Mes oeuvres 0 Voir | Editer | Supprimer """"

Me suit un peu peaumé moi !!! :cry:
Ce que je t'ai mis dans mon post, c'était un exemple, il faut que tu remplace mes mots par les tiens et que tu places tout ça dans ta template.

Mais il faut d'abord que tu crées tes rubriques, pour ça tu vas dans "gérer mes rubriques" tu entre le nom de chacune de tes rubriques et ensuite, tu mets dans ta template ce que je t'ai donné plus haut.

Normalement, ça devrait marcher. mais de toute façon, t'inquiètes pas, tu vas y arriver. Moi, je n'y connaissais strictement rien en langage HTML et à force de bidouiller et avec les conseils avisés de Leez et Mathilde76, j'ai fini par y arriver. ;)

Voilà, excuse-moi, mais là, je vais aller me coucher :sleeping: . Il est bientôt 4H! :shock:

Mais si tu as encore des problêmes, n'hésite pas à poser tes questions ici, je reviens demain et puis, si tu as de la chance quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi passera par là et pourra t'aider mieux que moi. ;)
ok et merci pour tout, c'est déja un grand pas de fais grâce à toi!!!!
Merciiiiiii !! :multi:
Alors vu que je trace à droite et à gauche pour trouver de l'aide je vais me mettre ici...

Tout d'abord bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide...

Donc sur "Préférences commentaires" dans mon blog , dans "notification des commentaires" j'ai bien coché l'option "Oui, informez-moi à chaque nouveau commentaire envoyé." mais malheureusement ça ne marche pas car tout à l'heure quelqu'un m'avait posté un comm et je ne le savais pas.

Résultat : j'ai répondu à ce comm 5 heures plus tard...ça craint un peu disons...si une âme charitable passe et qu'elle connait le problème enfin plutôt la solution...j'suis preneuse !

Merci à vous

Amicalement ;)
L
75 ans 7509
T'as verifié dans Editer mon profil l'adresse mail?
Yubaba a écrit:
T'as verifié dans Editer mon profil l'adresse mail?

Bon je ne répondrai pas parce que sinon je vais passer pour une idiote....comment ça c'est vrai que j'en suis une ? lol

Merci 1000 fois encore Yubaba

Amicalement ;)

j'avais effectivement oublié une lettre....pffff même pas drôle ! lol
L
75 ans 7509
T'inquiète pas ça arrive à nous tous :lol:
1830
Peut etre que KarlK ou Yubaba ou quelqu'un pourra m'aider... C'est tout bête. Mais j'aimerais juste que "page suivante - page précédente" arrivent EN bas de la page et pas à côté en haut... je trouve ça pas très pratique.... Comment faire dans ma template ?
L
75 ans 7509
Dans ton template tout en bas après un truc du genre <h3>Amis</h3>
<Friends>• <a href='<%FriendURL%>'><%FriendUsername%></a><br></Friends>

Tu as un truc du genre :
<table width='200' cellpadding='0' cellspacing='0' style='margin-top: 13px;'>
<tr>
<td class='rightside'>
<IfMainPage>Page</IfMainPage><IfFriendsPage>Page</IfFriendsPage><IfEntryPage>Entrée</IfEntryPage> <%CurrentPage%> de <%TotalPages%><br>
<LaterLink>Par là c'est n'importe quoi</LaterLink> | <EarlierLink>Par là aussi c'est n'importe quoi</LaterLink>
</td>
</tr>
</table>

Ca c'est le mien mais bon tu peux le repérer avec comment tu as nommé tes pages suivantes et précedantes là où j'ai souligné.

Tu copies et tu colles le tout un peu plus haut juste avant ça:
</td>
<td class='space'> </td>
<td valign='top' NOWRAP>
<!-- BEGIN RIGHTSIDE -->
<table width='220' cellpadding='0' cellspacing='0'>
<tr>
<td class='rightside'>

Voilà j'ai testé sur mon blog ça marche mais bon je suis pas toujours doué pour expliquer alors je reste à ta disposition :D
B I U