MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rech. Femmes Rondes pour tournages vidéo / lutte féminine

C
63 ans 3
Bonjour,

Je suis sur Marseille et je produis des vidéos sur la lutte féminine mettant en scène des femmes plutot rondes.

Pas de X ni de boue dans mes vidéos mais  
une part d'érotisme que je ne renie pas !

Je recherche plusieurs modèles dans différents gabarits. Tournage rémunéré sur Marseille qui prend entre 1/2 journée et 1 journée.

Pas de connaissance en lutte nécéssaire. Il faut juste :
- être un peu tonique et avoir une bonne condition physique générale
- un peu d'instinct combatif (sans pour autant être une bagareuse ..) tout en étant joueuse
- avoir envie que ses formes soient mises en valeur et en avant
- être prête à montrer que des femmes rondes peuvent être sensuelles en action .. et dans une activité souvent réservée aux hommes ..

Quelques extraits de mes vidéos précédentes sur mon site pour donner une idée de ce que cela peut donner :
http://www.curvyfight.com

A bientôt si vous souhaitez des précisions.

Laurent
J
37 ans 85
:cry:

marseille!!!!

dommage
C
63 ans 3
Bonjour,

Oui ça se passe sur Marseille et c'est vrai qu'après avoir consulté votre profil, je trouve cela très dommage aussi !!!

Vous avez vraiment les formes, la sensualité et l'expressivité qui conviennent à ce projet ..

On peut quand même resté en contact pour trouver une solution dans les prochains mois si vous le souhaitez.

A bientôt.

Laurent
J
37 ans 85
je suis desoler mais je suis etudiante et en plus je pose pour d'autres photographe le week end

je ne pourrais vraiment pas aller a marseille

:(
C
63 ans 3
Bonjour ..

Je reprécise un peu ma recherche ..

C'est toujours pour tournage vidéo sur de la lutte féminine entre deux femmes rondes, toujours sur Marseille mais avec un besoin spécifique pour une femme mesurant entre 1m65 et 1m70 environ et pesant environ 90 kg ..

Je reste à votre disposition pour toute précision ..

A bientôt ..

Laurent

ps : en cas de déplacement, je peux prendre en charge les frais de transport
B I U