MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain sur le site always for me

G
44 ans 3
Bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum et j 'aurais besoin d'aide,
je souhaitais savoir si une d'entre vous avez deja commandé sur le site americain always for me.
En effet j  
'ai commandé il ya une semaine un maillot de bain,on m a confirmé ma commande etl'envoi le lundi 19 avril 2010 avec un numero de suivi ups mais le problème c'est qu'avec ce numero,ups ne sait pas localiser le colis.
je souhaitais savoir si quelqu'un avez dejà commandé chez eux?et m'indiquer les délais de livraison.
merci de me repondre
61 ans Seyne sur Mer 3357
Bonjour
En ce moment il y a des perturbations avec les lignes aériennes donc pas de soucis si cela arrive avec un peu de retard... En ce qui concerne le site : non je n'ai jamais commandé chez eux mais tu peux trouver des réponses en tapant : Always (en haut a droite)dans la case Rechercher sur vive les rondes ;)
G
44 ans 3
ok, merci
Da rien ;)
57 ans COSNE SUR LOIRE 39
bonjour moi aussi j'avais envisagé de commander chez eux car il ya des choses pour les rondes. Les avis étant partagés sur les livraison peux tu STP poster un message quant au suivi de ta commande et la bonne ou moins bonne réception de ton colis.
Merci
G
44 ans 3
Bonjour,
j'ai passé commande le 19 avril et j 'ai bien reçu le colis le 28 avril, vraiment contente et soulagé car j'avais peur de ne pas le recevoir, de plus qu 'avec le numero de suivi du colis,je n'arrivais pas à savoir ou se trouvait le colis.je suis satisfaite du maillot de bain, il est vraiment de bonne qualité, rien a dire.je vous recommande donc le site
Coucou
Merci des infos
;)
57 ans COSNE SUR LOIRE 39
grobid a écrit:
Bonjour,
j'ai passé commande le 19 avril et j 'ai bien reçu le colis le 28 avril, vraiment contente et soulagé car j'avais peur de ne pas le recevoir, de plus qu 'avec le numero de suivi du colis,je n'arrivais pas à savoir ou se trouvait le colis.je suis satisfaite du maillot de bain, il est vraiment de bonne qualité, rien a dire.je vous recommande donc le site

bonjour. Contente pour toi. tu peux me dire quel modèle tu as commandé STP
B I U

Discussions liées