MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je pesee 90kilos et je voudrais un bebe^__^

38 ans 17
bonjour tout le monde!!

je voudrais un bebe avec mon mari mais je pese beaucoup!!!90kilos!!!je suis un peu triste que on essai depuis 5mois!!!est ce que c'est possible etre ronde et  
avoir un bebe???desole j'ecrire pas tres bien en francais!!!^_^
R
39 ans 15384
Oui,ca n'empeche pas. Des femmes bien plus rondes ici sont même plusieurs fois maman ;)
A
112 ans 6176
je sais bien que quand on attend, ça semble long, mais 5 mois, ce n'est pas grand chose. On compte un an environ en moyenne pour obtenir une grossesse que la future maman soit grosse ou pas, donc faut pas s'inquiéter.

si tu as des cycles réguliers, je ne peux que vous conseillez de continuer à faire des calins et à laisser le temsp faire.

si en revanche tu n'as plus tes regles, consultes un medecin.

Dans tous les cas, essaies de voir un gynecologue pour faire le point sur la situation, mettre a jour tes examens, tel que le frottis par exemple. avant de démarrer une grossesse, ça ne peut etre qu'une bonne chose.
55 ans 735
quand je suis tombée enceinte, je pesais 92kg... ne stresse pas : 5 mois c'est rien, et on peut être enceinte en pesant bien plus que ça :)

l'histoire avec la grossesse, c'est qu'on est tellement habitués, dans notre société à avoir tout, dès qu'on le veut, que ce système dans lequel on met tant d'espoir, et qui :
- ne s'enclenche que quand il veut
- dure neuf mois avant de pouvoir ouvrir la pochette surprise
c'est super long ! :lol:
36 ans narbonne 2199
je suis tombé enceinte a 127kg donc beaucoup plus que toi.
par contre comme les autres va voir un gynéco pour voir si tout va bien pour eviter de perdre du temps.
38 ans 17
merci beaucoup les filles!!!il y a 1mois et demi j'ai vu un gynéco il m'a dit tout va bien....sauf que j'avais une bacterie et j'ai pris des medicaments.....mais j'aimerais bien faire une écho en mai pour voir si j'avais des OPK ou non.......
45 ans douai 1105
ce n'est pas une question de poids.
Moi je suis tombée enceinte à 20 ans du premier coup et je pesais 93 kg

Bon 10 ans aprés je pése beaucoup plus, on est en essai depuis septembre 2009 (donc 8 mois) et une fausse couche en mars. On a vu que tout fonctionnait bien chez moi et que mon chéri avait des zozos qui vivent pas longtemps donc faut qu'on surveille bien la date d'ovulation

allez courage et comme les filles t'ont déjà dis, consulte et dis ton souhait, le gygy fera les examens nécessaires
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi, je pése en moyenne 95kg et j'attend mon 7ème p'tit bout. Tu vois, le poids ne fait ien à l'affaire. Bon courage ;)
D
40 ans 3
Vos posts me rassurent car mon gygy m'a annoncé que mon surpoids (95kg) m'empêcherait d'avoir des enfants. Ca va faire 1 an qu'on essaye avec mon mari.
Pour l'instant mon gynéco m'a prescrit un bilan hormonal et j'ai peu de 17 beta oestradiol, et pour lui c'est à cause de mes kilos. Il attend donc que je perde du poids, sauf que c'est pas si facile !
Vous en pensez quoi ? je vais voir quelqu'un d'autre pour un autre avis ou il a raison ?
55 ans 735
les toubibs, dès que tu as un problème qu'ils ne savent pas résoudre et que tu es en surpoids, ils te disent que c'est à cause du poids :roll:

ils m'ont fait le coup avec mon dos (bloquée à avoir mal pendant 6 mois), soi-disant la faute à mes kilos... et moi je voyais des gens très maigres avoir autant mal que moi, des gens très gros qui semblaient danser avec légèreté en marchant, et je me demandais s'ils ne se foutaient pas un peu de moi ces toubibs, par hasard... total c'est une ostéopathe qui m'a sortie de là, je suis plus lourde qu'à l'époque et je n'ai plus mal, donc mon poids n'avait rien à voir avec l'histoire...

je ne connais rien aux histoires de fertilité, mais tu as bien lu ici que des filles plus lourdes que toi avaient des bébés sans problèmes :)

alors dis-toi qu'ils ne savent pas tout, que je ne sais pas, mais il y a peut-être des cycles dans la vie qui font que le taux de truc dont tu parles, ça va ça vient ?

mais continuez à faire des câlins ! :lol:
49 ans gagny 3067
Desperate a écrit:
Vos posts me rassurent car mon gygy m'a annoncé que mon surpoids (95kg) m'empêcherait d'avoir des enfants. Ca va faire 1 an qu'on essaye avec mon mari.
Pour l'instant mon gynéco m'a prescrit un bilan hormonal et j'ai peu de 17 beta oestradiol, et pour lui c'est à cause de mes kilos. Il attend donc que je perde du poids, sauf que c'est pas si facile !
Vous en pensez quoi ? je vais voir quelqu'un d'autre pour un autre avis ou il a raison ?

le mien ne m'a jamais dit que c'était un pblm dde poids et je pesais 103 qd je suis tombée enceinte !!! j'ai mis 11 mois à tomber enceinte et ai eu droit aux exams avant et tout était oK.

c'est plus un soucis de cycle et d'ovulation je pense que de poids, ce n'est pas réservé aux minces de tomber enceinte heureusement !!

couurage !!
B I U

Discussions liées