1488
bigbeauty a écrit:
IL est temps de briser un mythe: c'était pas une 356 mais un Spyder 550. Autant la première coute bonbon, autant la 2e coute et le bonbon, et l'emballage du bonbon, et l'usine à bonbon et la culotte de la vendeuse de bonbon.
Karman Gia, carrossier italien connu des connaisseurs, en a fait des presques répliques sur un chassis WW et sur une motorisation de Cox: ça n'avance donc pas mais c'est marrant comme tout.
http://www.dyna.co.za/cars/68-karman-f.jpg
Enfin pour les "gens" qui s'interressent aux automobiles parce qu'on me retirera pas de l'idée qu'un véhicule de gentleman ne saurait avoir plus de 2 roues.
Enfin j'me comprend :roll:.
[Edit Ambre : correction du lien]
La porsche 356 de 1956.... Le speedster de James Dean.... hmmmm un reve!!
IL est temps de briser un mythe: c'était pas une 356 mais un Spyder 550. Autant la première coute bonbon, autant la 2e coute et le bonbon, et l'emballage du bonbon, et l'usine à bonbon et la culotte de la vendeuse de bonbon.
Karman Gia, carrossier italien connu des connaisseurs, en a fait des presques répliques sur un chassis WW et sur une motorisation de Cox: ça n'avance donc pas mais c'est marrant comme tout.
http://www.dyna.co.za/cars/68-karman-f.jpg
Enfin pour les "gens" qui s'interressent aux automobiles parce qu'on me retirera pas de l'idée qu'un véhicule de gentleman ne saurait avoir plus de 2 roues.
Enfin j'me comprend :roll:.
[Edit Ambre : correction du lien]