ploufplouftagada a écrit:Athy a écrit:la lettre est partie ce matin à 9h et non je me faisait pas de film, il vient de m'appeler pour me dire que son patron parle de proces pour rallonger la periode de préavis, il est totalement taré :roll:
je note le coup du fax
Nan mais... :lol:
Il essaye juste de l'intimider, je vois pas de quel droit il rallongerait une période de préavis... Celle-ci doit être mentionnée dans le contrat (ou sinon dans la convention collective), il n'y a pas de rallongement possible à ma connaissance.
Puis vu le prix que lui coûterait un procès (alors qu'il est en tort), je peux t'assurer qu'il ne va pas le faire !
je sais bien, c'est une enflure depuis le debut son patron, je le sentais pas du tout bah j'avais raison, demain je vais tenter d'envoyer le fax par la poste et le recommandé devrait arriver aussi
de toute facon, c'est le patron qui est dans l'illegalité ou qui aurais des trucs a se reprocher car Did s'est bien renseigné avant (merci au cousin avocat c'est bien pratique ^^), c'est la maniere de faire surtout qui me gonfle, quand l'autre technicien est parti, ca s'est bien passé, ils ont fait une rupture conventionnelle avec les primes et tout mais la ca se passe mal :roll:
et le pire c'est qu'il s'est fait engueuler deux fois aujourd'hui par le patron pour rien (bah oui c'est plus simple de s'engueuler plutot que de discuter calmement car Did etait pret à lui rendre service genre revenir bosser de temps en temps si y'a besoin mais la non quoi) et l'encore pire c'est que la secretaire (p*tain de leche c*l celle la!) l'a engueulé aussi :shock: elle s'est cru ou elle?! Did pouvait pas la blairer apres qu'elle l'ai engueulé ou plutot defoulée sur lui y'a quelques mois alors maintenant...