Coucou à toutes je viens aux nouvelles:
alors bon, déjà ressorti du cabinet bien mieux dans ma tête car j'ai eu affaire à un médecin trés compréhensif cette fois ci. Je lui ai exposé la situation et mon malaise, il a pris du temps (meme bcp de temps) pour m'expliquer, me rassurer,..
En clair il a exposé la situation, on retente le traitement, opératon,etc (eurk mais bon), et on voit l'évolution.. aintenant le coté moins drôle c'est qu'il a confirmé le premier diagnostic à savoir que je présentait une forme de maladie du genre "récidiviste" :roll: et qu'il fallait tout de même "envisager" la possiblité d'une hystérectomie.
Donc voila, j'ai demandé un temps de répit (je dois partir en vanacnce en juin :p), comme niveau santé y a pas d'évolution des cellules et juillet go to the hospital :?
Donc humeur mitigée , surtout qu'en ce moment c'est pas la joie, j'ai foiré ma 1ere année de fac :(, fait une demande pour un transfert a la sorbonne (qui sera surement pas accepté!) et j'attend les résultats d'un concours pour l'entrée au louvre (pas super optimiste non plus...). donc un peu peur de me retrouver sans rien l'an prochain!