MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test négatif mais pas de règles?

44 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour tout le monde,

j'ai un implant depuis deux ans et demi, au vu de mon poids(135 - 140), j'aurai dû le faire changer il y a 5 mois... D'ailleurs, depuis  
septembre 2009, j'avais à nouveau mes règles. Signe que l'implant est en fin de vie, selon ma gynéco d'avant.

Depuis, mes règles sont régulières. Sauf que je ne les aies pas eues depuis le 9 mars dernier. J'ai fait un test jeudi dernier, dans le doute. Il s'est avéré négatif, et toujours rien...

Nous ne sommes pas en essais avec mon mari, même si je ne suis pas contre un bébé....

Mais bref, est-ce que j'ai juste fabulé et l'implant fonctione toujours, selon vous? j'ai rendez-vous chez le gynéco dans 3 longues semaines...
R
39 ans 15384
Un arret de règles,c'est pas forcément signe de grossesse ...
Ca peut etre beaucoup de choses,nous ne sommes pas reglées comme des pendules ;)
V
74 ans 5070
Avec l'implant j'ai tout eu!
Pas de règle
mes règles tout le temps
des cycles réguliers...

Donc ça ne veut rien dire, en revanche j'avais demandé à ma gynéco si je devais le changer plus tôt que les 3 ans à cause de mon poid et sa réponse fût non...
35 ans Partout et nulle part 409
Je n'ai jamais eu d'implants donc je ne peux rien dire dessus.

Si on part du principe qu'effectivement, ton implant est en fin de vie, peut-être as-tu fais ton test trop tôt pour que l'hormone de grossesse soit détectable. Ou alors tu es stressée... Ou tu es redevenue irrégulière si tu l'étais avant.

Je ne dis pas que c'est le cas, je ne connais que la pilule (pour l'instant). M'enfin, ça m'a l'air bien compliqué l'implant :? Désolée de ne pas avoir fait avancer le schmilblick :?
L
39 ans 62
salut!!!moi c'etait comme nature l'implant une vrai catastropheeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :evil:.j'avais mes regeles 3semaine dans le mois..ma gyneco m'avait dit que c'etait courant soit on les avait jamais ,soit tout le temps....donc je pense que c'est juste un petit dereglement.moi le mois derniers j'ai eu 26jours de retard...
R
39 ans 15384
Bien pour ca que j'ai pas envie de tester l'implant. C'est ch*ant la pilule en continu mais au moins,pas de règles et zéro effet secondaire en ce qui me concerne ...
34 ans 5
coucou, alors pour moi l'implant a été une vrai catastrophe tous d'abord j'ai pris 45 kilo en 1ans .... des règle tous les deux moi nausée et tous se qui sens suis horrible. mon gygy a décider de ma l'enlever au bous d'un ans et demi.je ne la conseille vraiment a personne ...
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Pour moi aussi l'implant sa a été un calvaire l'implant!
j'ai pris 15 kg en 1 mois!!

pas de régle pdt 7 mois, je l'ai vite enlevé!!
V
74 ans 5070
Moi même s'il y a eu des "variation" autour de mes règles, j'en était contente de l'implant.

_C_ est ce que tu ne pourrais pas passer un coup de fil à ta gynéco pour avancer le rendez vous histoire d'être rassuré?
44 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour Mesdames et Mes mesdemoiselles,

merci pour vos réponses... Je psychote, je sais, j'ai tellement envie d'un bébé mais mon mari est tellement pas prêt... Bref...

Mais ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'avant que je commence la contraception, il y a 8 ans, j'étais réglée comme du papier à musique. Suite à mon premier implant, je n'avais plus du tout mes règles, puis vers la fin, je les ai eues à nouveau. Là, c'est mon second, et pendant près d'un an et demi, plus rien. Et là depuis septembre, j'avais à nouveau mes règles régulièrement...

Et j'ia tellement envie d'un bébé que si çà se trouve c'est psychologique...

Désolée pour mon psychotage. ;)
B I U