MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez-vous??

M
37 ans 7
Bonjour a toutes et a tous!!

Alors en fait j'ai un "problème"... Je suis au chomage, je ne suis pas très motivée a trouver du travail, et au mois d'aout, je  
vais surement me retrouver toute seule chez mes parents car je n'ai pas les moyens de partir en vacances, et je n'ai pas tellement d'amis...
Donc je vais passer un chouette mois d'aout a Paris!!Donc, pour revenir au sujet, si vous deviez rester a Paris, sans trop de moyens, avec un chéri qui part en vacances avec ses amis, que feriez vous pour ne pas tomber dans la déprime???

Merci!!
R
39 ans 15384
Paris c'est pas déprimant hey ! ;)
Y'a des tas de choses a faire,a voir,sans forcément etre plein aux as ...
Les buttes Chaumont,c'est génial,le Jardin des Plantes,l'Aquarium de la porte Dorée ( qui coute 5 euros la place,donc pas cher du tout et qui vaut le coup ),Bastille,les Champs et des tas de coins superbes. Les musées sont de plus gratuits a ton age encore :P
46 ans 4830
en profiter pour écrire des lettres de motivations...
42 ans 186
Faire un mix des deux idees citées plus haut .Profitez du soleil pour s'aérer l'esprit et le corps et chercher du taf pour pouvoir partir en vacances l'année prochaine :D
5031
Paris... je rêverais d'y passer 2 semaines en vacances :lol:

dans ton cas:

t'inscrire sur ovs.com
faire des dossiers de candidature
te ballader et découvrir de nouveaux endroits/personnes...
111 ans 3096
MeMeMe a écrit:
Alors en fait j'ai un "problème"... Je suis au chomage, je ne suis pas très motivée a trouver du travail,

:lol: :lol: :lol: ça a le mérite d'être honnête !

Bah moi je chercherais du boulot... on s'ennuie rarement quand on travaille et ça permet de profiter quand on a des vacances (et des sous).
49 ans Paris 179
Oui, ce qui est dommage là dedans, c'est que ton ami part en vacances, lui... Il serait peut être temps de trouver la motivation pour partir avec lui ?
35 ans 95 France 199
Un mois d'août à Paris ?!
Moi je serais plus que ravie, y a un tas de choses à faire, un tas de coins sympas...rien que de flâner dans les rues moi ça me fait rêver :lol:

Et puis, si tu n'es pas motivée bah essaye de trouver du taf... ;)
R
39 ans 15384
Un mois d'aout a Paris,avec la chaleur,courage ... Parce que déjà que j'en ai plus que marre en avril / mai ! :lol:
53 ans derrière mon pc 11
pas de travail, ça peux arriver.
la motivation c'est autre chose
ne pas se renfermer sur soi-meme
sortir sans dépenser mais éviter de rester enfermer
voir autre chose que la routine
paris est une belle ville
@+++
49 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
MeMeMe a écrit:
Bonjour a toutes et a tous!!

Alors en fait j'ai un "problème"... Je suis au chomage, je ne suis pas très motivée a trouver du travail, et au mois d'aout, je vais surement me retrouver toute seule chez mes parents car je n'ai pas les moyens de partir en vacances, et je n'ai pas tellement d'amis...
Donc je vais passer un chouette mois d'aout a Paris!!Donc, pour revenir au sujet, si vous deviez rester a Paris, sans trop de moyens, avec un chéri qui part en vacances avec ses amis, que feriez vous pour ne pas tomber dans la déprime???

Merci!!

ahh ben moi je dis la chance !! paris la plus belle ville..un tas de chose à faire à voire
je suis sure qu'il y a plein de lieux insolites que tu n'as jamais vu ?
tu t'achetes le petit livre des lieus insolites à visiter (chez gibert joseph il y est souvent), tu prends tes baskets et tu te ballades
ça te changera les idées :D :D
B I U

Discussions liées