amandine-75 a écrit:coucou !
moi ça fait quelques tps que je suis "modèle photo" (tu peux voir mon book : amandine-75.book.fr (code : icecream))
et je t'avou que les premières photos nus ... c'été pas évident !!
on est un peu génée, on ose pas beaucoup, et puis on voit les photos ... et là c'est un declic !
Il y a une énoooorme différence entre ce que moi je voit dans la glace, et ce que je voit à travers les yeux de quelqu'un d'autre (le photographe). et ça, ça fait vraiment du bien !
Maintenant, j'ose, j'ai beaucoup plus confiance en moi, je suis beaucoup moins compléxée, je sais me mettre en valeur.
Alors je conseil fortement cette expérience, parceque même si le dceclic peux mettre plus de temps que moi, au moins tu seras super fier de l'avoir fait !!!
bonjour!
je viens d'aller voir ton site et la rubrique "shoot" c'est superbe et magniiiifique!!!
je voudrais faire un calendrier de moi avec des photos sexy-glamour et nue,pour mon homme pour ses 40 ans en décembre et je recherche justement des poses,petites astuces,idées,etc...j'aimerais si tu le permets voir les photos dans ta rubrique "nue" si tu es daccord,tu me mp ;)
en tout cas j'aimerais avoir la chance de pourvoir poser comme toi moi aussi,mais pas trop de moyens,alors je vais faire ça seule,avec mon petit apn et mon fils de 16 ans prendra les photos :oops: :D
merci,bises et bon courage pour la suite ;)
lili!!!