Oh le Donjon de Naheulbeuk j'adore, j'ai d'abord connu en mp3 puis comme chéri lisait en BD, il partage :lol:
Je lis très peu de BD à part le Donjon de Naheulbeuk et Garfield je ne lis pas grand chose :lol:
J'aime bien le Chat de Geluck aussi.
Que des choses drôles à lire où il n'y a pas vraiment besoin de suivre une histoire longue.
En ce moment je lis blacksad... Une histoire de chat qui parle et détective de surcroit... L'ambiance est très différente de celle du "chat du rabbin" mais décidement, j'aime bien les chats comme personnages principaux!^^
Mes deux préférées sont Mafalda et Maitena !
Des regards amusées sur notre société même si Mafalda commence à dater c'est bien resté actuel, à la fois naïf et incisif, j'adore !
Rires et sourires garantis !
A l'origine écrites en espagnol elles sont dispo en français et beaucoup d'autres langues.
Je viens de lire une BD nommé Block 109, vraiment une excellente BD, avec des dessins d'une grande qualité, très bonne histoire, bref une BD que je conseille à tout le monde ;)
Alors moi en bd , je lis un peu tout ce qui me passe sous le nez !
J'aime tous les univers : de Lanfeust à vaillant , en passant par des choses beaucoup plus noires ...