Les vraies migraines... j'y suis sujette depuis que je suis toute petite...
Et rien ne peut les arrêter quand ça commence... on doit prendre son mal en patience et essayer d'atténuer un peu le mal en se bourrant de cachets en tous genres très très chers...
Je suis au stade du cachet à 10 euros (LE cachet) que je ne peux évidemment pas prendre pendant ma grossesse...
Le stade supérieur : les picures...
Le mari d'une copine souffre de ces vraies migraines et doit se faire ces picures tous les jours... il dépense plus de 1000 euros par mois pour se soulager...
On ne peut rien y faire...
Le problème est que les médecins font souvent passer les simples maux de tête pour des migraines...
Donc du coup, dès que quelqu'un a mal au crâne, hop il a une migraine!!!
Quand on a une migraine :
-Ca dure plusieurs jours
-accompagné de nausées ET vômissements
-la luminosité devient insupportable (on ne peut plus ouvrir les yeux)
-le moindre bruit aussi est insupportable
-on a beaucoup de mal à parler
-on a du mal à rester dans n'importe quelle position que ce soit... couché ou debout, rien ne soulage...
Alors désolée de te décevoir mais si tu as de véritables migraines il va être difficile de te trouver un "remède miracle", il faut tout d'abord passer des examens pour voir si cela vient d'un phénomène nerveux (dans ce cas là plus rien à faire... ou alors te bourrer de médicaments qui vont te rendre comme un zombie) ou si c'est dû à une autre cause : tumeur ou autre...
Heureusement pour moi, je ne suis pas à un stade élevé de cette "maladie" qui peut pourrir la vie de certains...