MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou sont les aquitains ???

JE RECHERCHE DE NOUVELLES CONNAISSANCES DANS MA REGION MEME UN PEU AU DELA je v plusieurs fois a albi par an alors pourquoi pas
biz a toutes  
111 ans aquitaine 13331
tu es d'albi?
non je suis de bordeaux mais jy v plusieurs fois par an
111 ans aquitaine 13331
tu as de la famille là bas?
non des amis
111 ans aquitaine 13331
je ne connais pas albi ,mais j'ai tjrs rêver de connaitre cette région qui me semble magnifique.un jour peut être...

tu recherche une robe , tu as fais un tour sur mes ventes il y en a plusieures ce ne sais pas quelle style tu recherches .
je dois en remettre d'autres.
pas beaucoup de personnes de la région sont interéssées par un vide dressing à domicile dômmage.
pour une bav grande taille ce serait vraiment bien et si on est que 5 ca me va j'emmene tout ce que je ne met plus et voila et puis si ca fait le bonheure de quelqu un tant mieux

pour ta bav non g pas regardé mais je v le faire
111 ans aquitaine 13331
c sur li faut plusieures personnes pour faire des echanges et que c soit bien mais malheureusement personnes n réponds
il y avait qu'1 personne du sud des landes alors on vous attends ttes .
je peux lancer un message sur facebook sinon peut etre que dans mes amies ....

dans tes amies ???
111 ans aquitaine 13331
pas facebook
moi je lai donc je peux lancer un message , je verrai bien les reponses
111 ans aquitaine 13331
si tu veux toi qui est à bx c seras plus facile car moi sur le bassin c le bout du monde
AH MAIS MOI JE MEN FICHE G UNE VOITURE JE PEUX ME DEPLACER
je verrais bien les reponses g lancer un message sur la page de vives les rondes
47 ans Bordeaux 55
C'est un peu compliqué de mobilier les bordelaises et bordelais, n'est ce pas ? :o
tout afait a lors que je suis sure qu'"une bav ca doit etre super interressant ainsi que de nouvelles rencontres
B I U