MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Re fausse couche

M
50 ans 38
Salut les filles,

Ma douleur est intense...
Alors que je ne m'attendais pas du tout à tomber enceinte, j'ai appris que j'étais enceinte ....
Je ne sais pas pourquoi je voulais pas  
en rejouir ...
Je savais que ca allait encore être un echec...

Et voilà que ca se confirme, fausse couche précoce comme la dernière fois ..

je suis effondrée, mon ventre est un cimétière... je me deteste...

Je me dis c'est certainement parce qu'il y a qlq temps je me suis avortéé alors que tu allais bien... sous pretexte que tout n'était pas réuni pour avoir un bébé, je lui ai administré la mort... Ce foetus était beau, juste avant de passer à l'acte, on m'a fait entendre son petit coeur, je me rappelle à l'époque l'échographiste, m'ai dit 'c'est un merveilleux embroyen, laissez vous le temps pour vous décider'... mais NON, j'ai dit que je travaillais sur un projet qui demandait trop de temps, et dans 8 mois, je ne l'aurais pas encore rendu... c'était mon défi, réussir ce projet.... car pour moi le rendre à temps était plus important qu'un joli coeur qui bat au fond de moi.... Meme mon mari n'était pas au courant de cet avortement ! Quelle garce, je suis atroce !

Qlq temps après me voilà entrain d'enchainer les fausse couche... les coeurs de mes embroyen n'arrivent pas à battre, partent avant... me font payer cette erreur...

Je suis triste, deprimée, j'ai 36 ans, et je n'ai plus la joie de vivre...
F
49 ans 1434
je ne pense pas que ton avortement soit la cause des fausses couches , cela arrive à de nombreuses femmes ,j'en ai fait quatre , la première à 6 semaines j'avais entendu le coeur , puis j'en ai enchainé trois sans entendre le coeur , tu devrais voir avec ton gényco plutöt pour entamer des examens et essayer de trouver la cause de ces fausses couches
je te souhaite bon courage pour l'épreuve qui t'attends et parle à ton gényco pour entamer ces recherches
M
50 ans 38
Merci femmechocolat de me lire et de me répondre.
Pour les spécialiste que j’ai consultés, aucune anomalie, la faute est ‘a pas de chance’…
J’ai passé un tas de bilan.. tout marche bien, mon mari aussi a subi pas mal d’examens..
Tout les deux on pète la forme..
37 ans le mans 816
En fait j'ai lu 3 fois ton message avant de trouver quoi te répondre et je ne sais toujours pas... mais sache que si tu as besoin de vider ton cœur tu peux le faire ici du soutiens tu en trouveras plein !!
je te souhaite plein de courage dans cette très dure épreuve.

:kiss:
42 ans france 692
Missneige : je n'ai rien trouver de très intelligent ou de censé à te idre, mais sache que je comprend ta peine, j'ai également fait 2 FC mais moi j'ai du en plus de cela accoucher de bébé mort-né.
Ca peut te paraitre idiot mais laisse toi le temps de souffler , une FC quelle que soit le terme est difficile à vivre, on se sent responsable , c'es humain.
L'important c'estd e vous soutenir , ton zhom et toi, et de savoir que vous êtes en bonne santé.

Je t'envoie pleins d'ondes positives

Bisous, sofia
46 ans 158
Salut Miss Neige,

Je viens de lire ton message, qui m'a bcp touché :shock: :shock: :shock: Ce n'est pas t'as faute en ce qui conçerne tes fausses couches... je suis moi même dans le même cas que toi s'il on peut dire...Ton avortement, que tu as subi n'est pas la cause de tes fausses couches :roll: :roll: Si tu l'avais fait tu as tes raisons, ne te rends pas responsable de cela. Tu es tombée enceinte cela prouve bien que tu n'es pas une femme stérile... Avec le temps, je suis sûre que tu auras un beau plus d'ici là et qu'il tiendra ;) ;) Rassures-toi juste d'une chose que ton sang ne soit pas trop épais :?: :?: car chez moi cela est la cause de mes fausses couches. Je prends une aspirine pour fludifier mon sang et cela déjà depuis un bon mois. En espérant que celui-çi m'aide à pouvoir continuer une grossesse parfaite Bisous.


Ne te décourages pas ma belle ;) ;)
37 ans 2
Bonjour,

Je rejoins en quelque sorte ta peine, même si je ne sais pas ce que c'est d'avoir un être dans le ventre ni d'avoir avorté ou avoir fais une fausse couche !

Moi je suis en essai depuis bientôt 2 ans réellement 1 an, j'ai des cycles vraiment pourri et j'ai le sentiment que je ne porterais jamais la vie en moi.

Comme dit une certaine chanson "J'ai le mal de vivre"

*************************
On dit parfois que la nature est bien faite, mais franchement c'est pas vrai pour tout le monde !
*************************

Ce que je peux te dire c'est Y CROIRE NE JAMAIS BAISSER LES BRAS moi j'y crois et je ne baisserai pas les bras même si c'st dûr. Alors courage à toi à moi et à celles qui ressentent la même chose.
S
36 ans Paris 12
Coucou ma belle..

J'ai 22 ans et à 15 ans j'ai avorté car je suis tomber enceinte lors de mon premier rapport sexuel..

Depuis 2 ans j'essai d'avoir un bébé...

Je suis tombé de suite après l'arret pillule mais fausse couche , ensuite on m'a diagnostiquée OMPK c'est à dire que chaques mois j'ai sois une ovulation mauvaise , soit pas du tout d'ovulation...

J'ai suivi un traitement pendant 6 mois entre juin et novembre 2009 et je suis tombé enceinte mais la fausse couche encore...

Sache q'un avortement d'engendre pas de fausses couches par la suite , c'est les avortements à répétition qui rendent l'ovulation mauvaise et donc fausse couche...

Ne déprime pas ... Dis toi qu'une fausse couche est une expulsion d'un être non viable et vaut mieux en faire une que donner la vie à un bébé en mauvaise santé ou avec malformations...

La vie est faite comme ça ..

Et au contraire dis toi qui si ton corps n'accepte pas cette être c'est pour l'expulsé et en donner un meilleur...

Je sais que c'est dure j'en suis témoin...

On se dis pourquoi moi???

Mais la roue tourne , et que notre tour viendra...

Surement que ce n'est le moment...

C'est ce que je me dis ...

Et je peux te dire que depuis ma dernière fausse couche...

Je ne pense plus à tomber enceinte...

Je me dis que la nature fera les choses quand elle en aura envie...

Voila j'espère que je t'aurais aidé à retrouver un peu le sourire...

Bisous.
36 ans Lorraine 462
Courage!!
L'avortement ne réduit aucunement les chances de tomber enceinte et de mener sa grossesse a terme!!
Courage!
M
50 ans 38
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour votre soutien.
Heureusement vous êtes là, car personne n’est au courant de mes tourments..

Bref, quand je parle du fait que ca prend pas car j’ai fait la bêtise de m’avorter ce n’est pas sur le plan physique mais sur le plan divin…

Je ne sais pas si je suis claire. Mais le Ciel m’a fait un beau cadeau, et je l’ai refusé… pour des raisons qui sont vraiment bêtes alors que j’avais arrêté la pilule pour faire un bébé.. Pourquoi le Bon Dieu m’offrira à nouveau ce beau cadeau.. je n’ai pas su l’apprécier la 1ère fois, alors pour quoi m’accordera encore cette grâce..

Je parle d’une vengeance divine.. et c’est ca qui me tourmente.

Bisous les filles
B I U