MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures pieds extra large et été

N
36 ans Avec KKO 3
Je suis blasée et c'est pourquoi j'en reviens à venir sur ce forum.

L'été arrive et une fois encore, je ne trouve pas de chaussures ouvertes habillée, femmes, été.

Je recherche des  
sandales qui sont larges car j'ai le pied très fort, j'ai une malformation sur le pied qui forme une sorte de boule et donc le rend encore plus large et comme si tout ça ne suffit pas, mon pied et ma cheville double voir triple de volume durant les grosses chaleur.

Comment trouver de jolie chaussures de femmes qui puisse s'adapter à mes foutu pieds. J'ai 22 ans, ça doit faire 8 ans que je ne porte plus que des baskets ou chaussures fermées et les seul "tongs" que je trouve, c'est celles des rayons hommes.

S'il vous plaît, aidez moi. Je suis allez voir sur Daxon, New Look et Evans mais rien ne me plait vraiment. Je cherche vraiment des sandales à petite lanière avec les doigts pieds sorti.

Je suis même prête à les faire sur mesures s'il le faut mais je ne sais même pas où cherche.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apportez, car là je suis déprimée de passer encore un été sans profiter un peu de mes rondeurs et de la chaleur.
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou

J'ai le même pb que toi avec os déformé au dessus du pied, pied qui double en été et en + la transpiration :roll: c'est attroce :lol:

Déjà combien tu chausses en temps normal ? Et en rajoutant une pointure de + cela devrait être bon, non ? Regardes sur la BAV des chaussures il y en a même jusqu'au 44 :D

Bonne recherche ...
N
36 ans Avec KKO 3
Bonjour et merci de ta réponse.

Je chausse du 41-42 mais je prend 42 plutôt pour que ça soit plus large. Les chaussures que j'ai en ce moment, elles sont faites avec des élastiques pour que en cas de grosse chaleur, j'ai pas de soucis. Et elles sont en 42 mais c'est des chaussures fermés que j'ai mise cet hiver. Donc voilà la chaleur et la transpiration.

Je sais plus quoi faire :'(
En 42 voir 43 il en existent en compensées si tu n'as pas l'habitude de porter des talons aiguilles :lol: ou en style spartiates (mode cet été) mais toi quel style aimes-tu et recherches-tu ?

Regardes aussi sur e*** France et US ;)
Miss

Tapes dans la rubrique recherche de la BAV et chaussures en 43... Il y a des EVANS ouvertes qui taillent grand cela pourrait t'intéresser ;)

J'avais des EVANS en 43 et je les tombais (1ère fois de ma vie que je perds des chaussures :lol: )

Tiens-moi au jus

Biz
61 ans à la campagne 771
Je viens de m'acheter des chaussures "extra confort grande largeur" dans un magasin Gémo.

Si tu as un magasin à proximité, tu peux toujours y jeter un coup d'oeil...
894
Sinon il y a notre ami duoboots, pas énormément de choix en sandales mais tu trouveras peut-être ton bonheur ?

Elles sont pas données mais ce sera toujours plus économiques que le sur-mesure.

-> http://www.duoboots.com/fr/products/shoes[/b]
49 ans essonne 1947
j'avais repréré ce cordonnier sur paris qui faisait des chaussures sur mesure
http://www.chaussures-latelier.com/presse.php

pas encore testé mais plein d'avis positifs sur le net
L
42 ans 90
J'ai un pied bien marge aussi, et je porte en été des sandales Crocs (eh oui!) que j'ai depuis 2 ans, hyper confortables, très légères, qui s'adaptent bien à mon pied large et surtout, qui ne font pas trop Crocs justement :lol:
L
42 ans 90
Ola, un pied bien marge... Courage Lili, le week-end est proche :roll:
Pied Large, bien évidemment!
B I U