je ne vois pas trop ce que changera l'iac à une stimulation simple puisque dans les faits c'est juste une injection de spermatzoides en concentrée à la place d'un rapport sexuel que tu programmerais avec ton mari.
j'ai l'impression, comme beaucoup d'ailleurs, que tu te focalises sur cette methode comme si elle était une methode miracle mais ne rêves pas, quand la iac n'et pas justifiée, il n'y a pas plus de chance de tomber enceinte avec une iac que pendant un rapport normal Là en l'occurence si ton mari n'a aucun souci, une simple stimulation et des calins le bon jour devrait suffire.
Quant à l'implantation, Patty l'a déjà soulevé mais la medecine ne peut rien pour ça. Cette dernière peut au mieux transferer des embryons obtenues suite à une fiv ( fiv classique, icsci ou imsi) mais elle , ni personne d'ailleurs, ne décide pas si l'embryon s'implante ou pas, c'est la nature qui reprend ses droits pour ça et dieu sait quelà aussi on est très très très loin du 100% de reussitt.
Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que la sécu accepte dans les cas sérieux d'infertilité de prendre en charge 6 inséminations et 4 fiv. Et encore même avec ce total de 10 tentatives, il restera toujours des couples en fin de parcours pma qui ne seront toujours pas parents et qui devront choisir une autre issue à leur parcours( abandon du projet, adoption, recours au don....) .