MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help svp!

D
42 ans 62
Bonsoir, je me marie dans 15 jours et je fais appel a vous pour m'aider a trouver quelque chose pour éviter les echauffements entre les jambes!!! En fait il y  
a quelques mois, j'étais tombée sur un post ou la personne disait avoir mit une sorte de creme qui faisait un peu "film" et qui évitait l'effet echauffement suite au frottement des cuisses!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial! Merci d'avance!!! :lol:
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Désolée, aucune idée, mais l'info peut m'intéresser.
41 ans Vannes 2776
Tu as la creme barièdierm.

Sinon, la meilleure solution c'est le panty ;)
Voir même un legging court^^

:kiss:
41 ans Vannes 2776
Pour d'autres solutions :
http://www.vivelesrond...ght-topic_11831_frottement.htm

:kiss:
42 ans pontarlier (25) 227
coucou les filles!!!! j'i moi aussi ce probleme et la seule solution que j'ai trouvé c'est effectivement un panty ou un cycliste en dessous de mes robe ou de mes jupes!!c'est pas la classe mais au moins on es plus échauffé!!
bizzzz
D
38 ans vendée (85) 2612
Je confirme, le panty c'est super ^^

j'ai d'ailleur fais ça le jour de mon mariage, ma mere m'en avais cousu un^^
D
42 ans 62
Mer petite fleur d'avoir retrouvé le sujet pour moi!!! Je le lirai attentivement des que j'aurai un peu de tps!

Et je pense que je vais opter pour un panti, je pense que c'est la meilleure solution!!! Comme je pensai prendre une culotte gainante je predrai le panty gainant por le confort de la journée et prévoir autre chose pour la nuit de noces car pas tres sexy tout ca! ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Des tas de discussions à ce sujet sur le forum, dans différentes rubriques ;)
Je mettais aussi caleçon ou cyclistes, j'ai lu ici que beaucoup utilisaient la crème Bariederm d'Uriage.
C'est une crème protectrice et cicatrisante, spécialement conçue pour les frottements.
C'est génial. Je l'ai utilisée tout l'été, je n'ai plus du tout de problème d'échauffement entre les cuisses.
37 ans ales 904
moi cela me fait peur pour quand je vais mettre ma robe de marié ha la la en plus j ai une peau hyper sensible !!!
et c est vrais que le short c est efficasse mais lors de la jartierre berkkkkkkkkkkkkkkkkk
D
38 ans vendée (85) 2612
et bien ecoute j'ai fais la jartiere avec mon panty a froufrou et les gens ont trouvé ça super....customisé cela peut etre jolie ^^
41 ans Vannes 2776
de toute manière ça prends 1 min à enlever au toilettes avant la jarretière^^
V
40 ans 606
moi j'ai prévu un legging court j'ai tenté lors de mon dernier essayage et on ne voit rien même en soulevant un peu la robe
42 ans pontarlier (25) 227
ben moi c'est mon homme qui fait la jarretiere lol!!!! c'est parti d'un pari avec des amis et du coup c'est lui qui va la faire lol donc pas de soucie làdessus mais je vais aussi opter pour le leggings court!!!
M
36 ans 51
coucou !! comme beaucoup ici je te conseillerais un panty tu seras sur d'etre a l'aise pour la soiré !! car imaginons que la creme ne fonctionne pas plus que ca sur toi ca serais domage.. et puis pour la jartiere tu peu allé vite faire au toilette lenlevé !! bon mariage a toi :) !!
D
42 ans 62
Merci Mamzelle, c'est ce que je vais faire, ca sera plus confortable!!! Pour la jartiere ca posera pas de probleme puisqu'on ne l'a fait pas! Et puis comme je l'ai mis au dessus, pour la nuit de noces, je vais prevoir autre chose d'un peu plus sexy!

Merci a vous les filles!
B I U