Voilà, j'avais posté il y a quelques temps pour être un peu rassurée sur la confiance que je pouvais accorder à mon tatoueur, et je vous
remercie toutes de vos réponses qui m'ont vraiment bien aidée à dédramatiser. ;)
Voilà, à l'époque ou j'ai posté, je n'avais pas encore trouvé LE tatoueur pour qui j'aurais le coup de foudre.
Mais maintenant, après de longues recherches, je pense avoir trouvé. Il s'agit de Primitive Abstract à Strasbourg. Son style me plaît beaucoup, et mon projet de tatouage est un peu old school, ce qui semble être sa spécialité. J'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous lui ont confié leur peau, s'il tatoue bien (pas de problème de profondeur et de tatouage en relief, d'hygiène, ce genre de choses), etc. Je suis allée faire un tour sur le site du shop et ça me paraissait correct, mais je n'ai pas un oeil expert en la matière. :oops: Comme c'est assez loin de chez moi, je ne pense faire le déplacement qu'après avoir eu des avis critiques sur le gars en question^^
Si vous avez eu affaire à lui, ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez, et je me permets de joindre le lien du site pour que les amatrices et les pros d'entre vous puissent me faire part de leur jugement! Merci d'avance ! :D
http://www.tatouage-old-school.com/index.php