louis_cyfer a écrit:ben moi je comprend pas je vois pas comment on peut faire kk chose kon garde une vie juste parce que c cool/hype/branché/beau/discret. nan je comprendrais jamais. dans ce cas évitons de le regretter dans 10 ans (comme un collègue qui trouvait cro mignon le bébé bunny sur ses fesses et qui maintenant à 40 ans trouva ca cro ridicule, son gamin l'a traité de vieille et elle va se faire lasériser, ben c con moi je trouve)
En même temps il y a des gens qui savent ce qu'ils veulent comme tatouage, qui le veulent depuis des années, puis quand il l'ont, au bout de 10/15/20 ans ils regrettent, que le dessins soit deja dans leur tete ou qu'il vienne après, le probleme n'est pas là, les choses de la vie font qu'on peut regreter un tattou même si le dessin a l'epoque on l'aimait et qu'on etait sur de son choix.
Le plus important dans le tatouage c'est d'être sur de pas le regretter, après c'est le dessins désire...
Je ne juge pas car je ne sais pas si dans 15 ans je ne regretterais pas mon tatouage (pourtant désiré durant 6 ans !) Je sais que j'en veux un deuxième, je connais l'endroit, je sais que ca sera le prénom de ma fille, mais je sais pas dans quelle calligraphie je le ferais ! c'est pareil pour cette personne, il sait juste qu'il veut un dragon...