voila j'expose mon problème.
Notre proprio (mr le maire), nous a envoyé un courrier en début d'année pour dire qu'il reprenait le logement, pour faire des travaux (le logement servirait a
l'école qui est juste à côté).
Jusque là ça va malgré qu'il nous avait garantie qu'il renouvelerait le bail de 3 ans (mais rien d'écrit donc on peut rien faire).
Nous avons trouvé un autre logement dans la même commune vu que mon homme est pompier dans celle ci, nous avons les clés le 1er juin.
Me voilà donc partie en mairie pour savoir si je devais donner un préavis, la secretaire me dit que non vu que c'est eux qui arrete le contrat, ok, mais la moins drole elle me dit "en revanche si vous partez avant vous êtes dans l'obligation de payer jusqu'à la fin donc octobre"....
La colère me monte, on ne peut pas payer 2 loyers en même temps, c'est impossible!
Cela doit passer en commission ce soir, mais si notre demande est refusé on peut dire adieu au logement qu'on a trouvé.
Ma question est la suivante, malgré qu'ils soient dans leurs droits apparemment, est ce que nous on peut faire quelque chose pour eviter ça?
Sachant que le logement ne sera jamais repris derrière vu qu'il ne servira plus d'habitation.
J'avoue être en colère parce que on s'attendait pas ça, depuis le début on a des problèmes avec la mairie, mais la c'est le ponpon!
Merci d'avance pour vos réponses