les cuisses, comme je suis blonde, ça ne m'a jamais trop génée les poils. Sauf que je ne voyais pas les poils derrière les cuisses!! Ok quand on est blonde, les poils se voient moins, mais quand ils font un ou deux cm de long tous bouclés, c'est un peu des pattes de Yéti quand même...
le rasoir: ça pique quand ça repousse, beuahhhhhh, autant ne pas se raser, c'est moche les poils, mais c'est doux quand c'est long!
l
'épilateur: aïe... et puis j'ai pas 3 heures pour faire toute la surface. Sachant que je fais déja les mollets, le maillot et les dessous de bras avec, si je pouvais faire rapidement les cuisses sans douleur, je le ferai sans hésitation!
La crème dépilatoire: j'ai essayé, et je me suis retrouvée comme une conne avec le tube familial de crème complétement vide et une moitié de cuisse pas recouverte de crème... trop de surface :). Par cotre, j'en ai mis plein sur la serviette de bain de mon copain, sur mes tongs qui étaient à 1 m de la baignoire, sur le lavabo... un vrai chantier...
l'esthéticienne: primo, j'ai pas trop le temps. Deuxio, je suis timide, tertio, j'ai pas les sous, et je vis à la campagne, donc pas trop de choix en ce domaine...
les bandes de cire froide ou tièdes: je suis une pure blonde: tout ce que j'arrive à faire avec ces bandes, c'est à me transformer en papier-tue-mouche géant.
la cire chaude: je suis pas douée non plus: entre les brulures, le temps que ça me prend, et le grattage de carrelage aprés avec un couteau, j'ai donné, je préfère autre chose
ET! là, je suis contente, j'ai trouvé un truc qui me plait pour le moment: les bombes dépilatoires: d'abord, je mets pas 3 heures à étaler, ensuite, c'est rapide, et j'ai besoin que d'une bombe, et sur les cuisses où le poil est fin, c'est efficace, il en reste pas la moitié. Maintenant, j'attend de voir si je vais me transmuter en hérisson dans 3 jours ou si j'adopte cette méthode...