MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot adapté

32 ans 8
Bonsoir,

J'ai enfin trouvé un forum où je peux parler de mes petits problèmes sans complexer :)

Alors voilà si je vous écrit ce soir, c'est parce que  
je cherche un maillot de bain qui m'irait. Sachant que j'en cherche un deux pièces, et que mon problème principal c'est que j'ai les seins qui tombent suite à une perte de poids, donc vraiment pas esthétique, et aucun maillot n'a résolu le problème jusqu'à présent.

Merci à vous :)
38 ans LYON 1996
coucou j'ai le probleme que toi au niveau de la poitrine tu fais combien en bonnet si c'est pas indiscret? ;)
32 ans 8
Je fais du 90C ou D. Et toi ?
R
39 ans 15384
Tu as essayé les push up pour les "remonter" ?
32 ans 8
Non,et je ne sais pas où en trouver...
Le problème c'est aussi que généralement le haut et le bas sont vendu ensemble, alors soit le haut est trop petit, soit le bas est trop grand :/
40 ans 500
Je ne sais pas exactement ce qu'il te faut, mais à décathlon, par exemple, tu peux acheter le haut séparemment du bas...

Bonne recherche!
32 ans 8
Les maillots que j'ai essayé à decathlon ne conviennent pas :/
38 ans LYON 1996
Coucou alors moi je fais un 95c voir d et je c'est que j'en trouve plein mais évite les triangles car quand on à la poitrine qui tombe c'est^pas terrible. Je prend des push up et non seulement tu vois pas que ta les seins qui tombent et ca te fais une super bellepoitrine. A la halle ils ont du commencer à en mettre. ;)
32 ans 8
Merci beaucoup j'irais voir ;)
D'ailleurs ça me fait penser qu'à la hall je ne trouve pas de 90D en sous vêtement :/ Mais j'espère que pour les maillots de bain ça ira :)
40 ans 500
A la halle ils ont lancé de la lingerie gde taille, j'y ai trouvé il y'a une dizaine de jours un superbe soutien gorge en 115D!!
32 ans 8
Oui à la halle j'avais trouvé des grandes tailles, 110/115-D/E ... Mais pas de 90D seulement 95D ou 90C ^^
38 ans LYON 1996
je vais y aller aujourdhui ou demain tu veux que je regarde si j'en trouve un pas trop cher? ;)
32 ans 8
Ah oui tiens, si tu y vas et que ça te dérange pas je veux bien :)
38 ans LYON 1996
maillot de bain ou soutif? Et quel couleur? Et combien tu veux y mettre? ;)
B I U

Discussions liées