MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un conseil!

40 ans je viens de Saône et Loire (71) 1228
Hello les filles!
J'ai besoin d'un conseil concernant un futur achat chez New Look!
J'aimerais acheter un de leur sublime maillot de bain mais je ne sais pas quelle taille prendre!!
Je fais  
un 50 (je suis en train de maigrir) j'hésite entre une taille 20 et 22.

Que me conseillez vous? car je ne sais pas comment taille New Look!

Merci de me tenir au courant car d'ici demain je vais passez commande lol!!

Bisous à tous!!
Z
35 ans Dans le Sud. 494
Coucou MissRondelette !

J'adore NL, car leurs 46 sont de vrais 46 ! Qui parfois sont légèrement trop grands pour moi.
Alors, je te conseille de prendre du 20. D'une part car un maillot trop grand c'est hyper moche ( et difficile à cacher souvent ). Et parce que tu es en train de mincir ! ( bonne continuation et bon courage !! )

Il n'y a aucune partie cintrée sur ce maillot ?
http://www.newlook.com...9801&icSort=-myBestSellerScore

c'est celui la!! il es top et en promo!!! lol
merci pour ton conseil c'est super sympa! en fait je maigrit car j'ai un anneau! mais je savais pas trop comment taille new look alors merci de ton conseil!!

bisous!!
Z
35 ans Dans le Sud. 494
Pouah ! Il est trop beau :shocked!: !!!

Alors je maintiens mon petit conseil, la taille 20 me semble correcte :) . Tiens-nous ( enfin moi lol ) au courant après l'achat, pour savoir si tu es satisfaite !

Bisous !!
j'y manquerait pas les filles!!!
merci et bisous!!
alors je vous ai promis de vous tenir au courant! je l'ai commandé taille 18 car quand j'ai voulu le prendre il n'y avait plus de taille 20!

Il est trop trop petit! la je vais le recommander taille 22 même car il me faut bien 2 taille au dessus! donc voilou les filles et merci encore de vos conseils!

bisou bisou
G
36 ans 6
bonjour voila j aimerai commander un tankini sur : http://www.barenecessities.com
mais le souci c est que je comprend rien et connait pas mais pas du tou sur ce site alor j ai besion d aide
merci
50 ans paris sud 27
CC
t as mis un anneau??? ça m interesse car j hesite!!!!! pourrais tu me renseigner????
merci
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
malovicq a écrit:
CC
t as mis un anneau??? ça m interesse car j hesite!!!!! pourrais tu me renseigner????
merci

Bonjour, c'est un post sur les maillot de bain de newlook ... donc ta question n'est pas très approprié ici, surtout que selon la chartre de VLR, Paler régime ici, bof ... Mais tu peux toujours utiliser les messages privées ...
B I U