MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour faires part

42 ans 68 61
Bonjour les bricoleuses...
Je vais me marier (en 2011, j'ai encore le tps :lol: ) j'ai déja fait l'ébauche des faire part mais je rencontre un problème pour la pochette  
de calque : la colle et le double face se voye au travers et font une bordure 1/2 cm qui n'est pas très joli, j'ai essayé un soude sac mais ca ne soude pas le calque :cry:
Auriez vous des idées que je puisse les essayer.
Merci d'avance pour vos réponses.
43 ans Belgique 411
tu a assayé la colle en spray spécial scrap?
42 ans 68 61
Nn c vrai je n'y ai pas pensé merci... vais essayé
34 ans Sur Terre 1163
Je pensais aux attaches parisiennes sinon. En plus certaines sont très jolies
44 ans Nord 717
oui, ou la colle spécial scrap, ou les rubans colle (ça ressemble à du blanco en ruban, mais c'est de la colle) : ça ne se voit pas, ça ne gondole pas.
52 ans Lorraine 4326
vas faire un tour dans un magasin de loisirs creatifs, et particulierement dans le rayon scrapbooking.
tu y trouveras des "glue dot" par exemple
http://www.scrapmalin....-colle-calques-18-104-601.html
42 ans 68 61
Merci beaucoup pour vos idées... je vais allé dans des magasins loisirs créatif...Le plus dur... ne sortir QUE avec de la colle... :lol:
52 ans Lorraine 4326
bibi68 a écrit:
Merci beaucoup pour vos idées... je vais allé dans des magasins loisirs créatif...Le plus dur... ne sortir QUE avec de la colle... :lol:

ca pour moi c'est impossible :lol:
34 ans Sur Terre 1163
ladybugette a écrit:
bibi68 a écrit:

ca pour moi c'est impossible :lol:

idem...Je ressors avec pleins de trucs sauf quand ma carte bleue râle...mais c'est pas souvent! :lol:
42 ans 68 61
oh oui que c compliqué de rentrer dans se genre de magasin... systématiquement je vois des trucs que je n'ai pas et que j'ai besoin alors le panier est vite plein...
43 ans Belgique 411
bibi68 a écrit:

je le meme problème lol pour le moment j'évite de trop aller dans un magasin loisirs créatifs sinon gare au compte en banque :?
43 ans Belgique 411
alors tu a trouvé?
42 ans 68 61
Je ne suis pas encore allé voir je n'ai pas eu le temps... Mais samedi j'y vais... Je crois que je vais laisser la carte bleu a la maison :lol: trop dur de résister... Dès que j'ai essayé vous tien au courant... Vous montrerai des photo pr que vous me donniez votre avis...
42 ans 68 61
ca y est la colle est acheté... evidemment j'ai été obligé, sous la contrainte, d'acheté des magasines de bricolage... :lol:
j'ai essayé la colle hier mais je n'ai pas encore le coup de main... j'ai essayé avec les colles souris... pensais que ça y est ca avait marché... ce matin au réveil pfff ca c'étai décollé... je n'ai pê pas mis assez de colle, je vais reessayé et mettre sous un livre pour que ca prenne bien... En tout cas merci encore pour vos idées
B I U