49 ans
115
bonjour,ton parcour ma beaucoup touché je suis vraiment desolé pour toi ,mais il faut jamais desesperé, en plus tu es encor jeune,moi aussi je demarre ma fiv en octobdre avec un poids plus élvé que le votre 117kg donc j'espere que j'aurrai pas de probleme,j'ai rdv vous pour l'anneau gastrique mais je vais l'annulé car trop juste si je pose mon anneau sa ne se frait pas avant juillet, j'ai pas de probleme particulé apart que je me suis fait opéré recament d'un fibrome on ma fait une laparatomie donc s'est pour sa que je commence que a partir de octobre mais j'espere que mon poids ne sera pas un obstacle,tu sai je pense pas que se soit vraiment le poids je connais des femmes avec 130ks elles ont eut des bébé,le morale joue bauceaup aussi,pense qu'au positif,moi je suis sur lyon j'ai eu un probleme un gygy il vouylais pas me faire la fiv a cause de mon poids ,alor j'ai changé,j'espere qu'un jour on ne regrette tera pas le parcours et les souffrance qu'on aurai parcouru je te souhaite bonne chance :lol: