Bonjour les filles ! je suis terriblement désolée de vous avoir fait faux bond depuis l'autre jour... j'ai été prise dans le tourbillon des rendez-vous, des achats de dernière minute, de la broderie de mon livre d'or, de l'arrivée de ma famille (+ de 30 personnes rien que dans ma salle à manger !!!)... mardi je suis allée voir une juriste qui m'a dit de demander à la boutique un papier comme quoi la robe arrivait bien le mercredi 18mai... je suis allée au magasin , je l'ai demandé et mieux, elle a appelé devant moi GLS (elle avait le n°du colis) qui a confirmé la livraison pourle lendemain. J'ai attendu mercredi 14 h 30 quand la boutique m'a appelée pour me confirmer que la robe était là !!!! imaginez ma joie !
J'ai filé au magasin, on a fait les retouches : elle était magnifique ! jeudi j'y suis retournée pour peaufiner les retouches et vendredi après-midi j'ai pu la récupérer ! (on ne m'a offert que l'étole valeur : 79 euros pour le préjudice subi): une honte ! ma famille était outrée... enfin bref, je voulais partir le plus vite possible de ce magasin et tourner la page !
Mon mariage s'est déroulé merveilleusement samedi ! avec un soleil magnifique, une chaleur pas possible : 26° et un ciel sans nuages... les invités ont applaudi quand j'ai fait mon entrée dans la mairie, il ya eu des ohhhh et des ahhh en voyant ma robe ! je peux vous dire que ça a valu la peine d'attendre comme me l'ont dit certains (tout le monde était au courant de ma mésaventure).
Voilà, je remercie vraiment toutes celles qui m'ont donné des conseils et qui m'ont soutenu !!! et pour celles à qui cela pourrait arriver, il ne faut pas perdre espoir et être surtout obstinée !!!!
un gros bisou à toutes !