A
on ne choisit pas un centre juste pour ça ( surtout que globalement tu risques d'avoir le même problème un peu partout, les medecins sont de plus en plus a cheval sur ces questions d'imc). Lors du parcours pma, tu vas devoir aller régulièrement dans ton centre le matin de bonne heure pour les exammns. Si tu travailles en parallèlle meixu vaut privilégier un centre près de ton domicile ou de ton travail, plutot qu'à l'autre bout de l'ile de france.
et puis si tu pouvais ajouter à quel surpoids tu penses. parce que par exemple, mon centre a accepté de nos prendre en charge à un peu plus de 30 d'imc pour moi du fait d'une part du fait que c'etait une infertilité masculine et d'autre part qu'il savait que je réagissais aux traitements malgré cet imc.
et puis si tu pouvais ajouter à quel surpoids tu penses. parce que par exemple, mon centre a accepté de nos prendre en charge à un peu plus de 30 d'imc pour moi du fait d'une part du fait que c'etait une infertilité masculine et d'autre part qu'il savait que je réagissais aux traitements malgré cet imc.