MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre de pma sur IDF

P
41 ans 76
bonjour

je cherche un centre de pma sur l' IDF qui na pas de problème avec les femmes en sur-poids merci d'avance
pour les adresse et le mon des médecins laisser les  
moi en MP
A
112 ans 6176
on ne choisit pas un centre juste pour ça ( surtout que globalement tu risques d'avoir le même problème un peu partout, les medecins sont de plus en plus a cheval sur ces questions d'imc). Lors du parcours pma, tu vas devoir aller régulièrement dans ton centre le matin de bonne heure pour les exammns. Si tu travailles en parallèlle meixu vaut privilégier un centre près de ton domicile ou de ton travail, plutot qu'à l'autre bout de l'ile de france.

et puis si tu pouvais ajouter à quel surpoids tu penses. parce que par exemple, mon centre a accepté de nos prendre en charge à un peu plus de 30 d'imc pour moi du fait d'une part du fait que c'etait une infertilité masculine et d'autre part qu'il savait que je réagissais aux traitements malgré cet imc.
43 ans mantes la ville(78) 4522
l 'hopital de poissy il sont super en très bon service pma
trisss a écrit:
on ne choisit pas un centre juste pour ça ( surtout que globalement tu risques d'avoir le même problème un peu partout, les medecins sont de plus en plus a cheval sur ces questions d'imc). Lors du parcours pma, tu vas devoir aller régulièrement dans ton centre le matin de bonne heure pour les exammns. Si tu travailles en parallèlle meixu vaut privilégier un centre près de ton domicile ou de ton travail, plutot qu'à l'autre bout de l'ile de france.

et puis si tu pouvais ajouter à quel surpoids tu penses. parce que par exemple, mon centre a accepté de nos prendre en charge à un peu plus de 30 d'imc pour moi du fait d'une part du fait que c'etait une infertilité masculine et d'autre part qu'il savait que je réagissais aux traitements malgré cet imc.

+1 avec triss.moi j'habite l'ile de france et j'etait suivi a paris,a cochin/stvincent de paul.c'est un tres bon hopital mais pareil tout depend de ton imc.
A
112 ans 6176
je ne savais pas ça. nos boutchous sont donc issus du même cecos. si en grandissant, ils ressentent le besoin de rencontrer d'autres enfantq dans la même situation qu'eux, on saura quoi faire ;)
60 ans Région parisienne 2154
Ne te focalise pas sur un lieu. Arme-toi de courage et prends plusieurs RV.
Un m'a refusée à cause de mon âge (39 à l'époque), un autre avait 6 mois de délai rien que pour le 1er RV, le 3ème a été le bon.
trisss a écrit:
je ne savais pas ça. nos boutchous sont donc issus du même cecos. si en grandissant, ils ressentent le besoin de rencontrer d'autres enfantq dans la même situation qu'eux, on saura quoi faire ;)

je ne savais pas non plus.oui c'est vrai pour plus tard ca peut etre bien,ils viennent du meme cecos tous les 2,si un jour ils ont besoin d'en parler ca peut etre enrichissant pour eux.j'espere que vlr existera toujours d'ici la pour garder le contact :lol: .
tu sait si il y a encore 1an d'attente pour un second bebe a cochin?c'est pas pour tout de suite mais d'ici 2ans on envisage bebe2.
A
112 ans 6176
hypocampe13 a écrit:
tu sait si il y a encore 1an d'attente pour un second bebe a cochin?c'est pas pour tout de suite mais d'ici 2ans on envisage bebe2.

A partir du 6eme moisniversaire de bébé, vous devez reprendre un nouveau rdv avec eux (2 mois d'attente en ce moment) et partir de là ,6 mois d'attente . Ah, il vous faudra repasser devant un des psy de cecos aussi, c'est obligatoire.

le mieux c'est de faire ça pendant le laps de temps où vous ne voulez pas faire de tentatives. comme ça quand vous voudrez tenter vous n'aurez plus qu' telephoner pour recupere vos paillettes ;)

et coté donneur, quasi impossible d'avoir le même. Cochin distribue trop de paillettes pour ça ! en outre les medecins et psy considèrent qu'on accorde trop d'importance à la genetique, que ce n'est pas necessaire, ils n'encouragent donc pas le même donneur.

voilà ;)

ps: quant à l'existence de vlr dans 6 ans ou plus, je te mp pour te laisser nos coordonnées, peu de chance qu'on déménage dans les 20 ans à venir ;)
hson merci trisss pour tes coordonneés,je t'ai mp les miens. hsoff
B I U

Discussions liées