MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quand des avatars légèrement plus gros ? (120x120)

La pluspart des forums utilisent du 120x120, voir un peu plus, 80x120 c'est juste je trouve... bon c'est qu'une suggestion mais ça serait cool !

;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Il faut voir si ça ne ralentit pas trop l'affichage des pages...
41 ans Nancy Vannes 3418
Et surtout si le serveur a la place pour. Car pour un avatar, la différence est pas énorme. Mais au vu du nombre de personnes qui fréquentent vlr, ça atteint quand même un bon chiffre de stockage :?
On est pas obliger d'augmenter le poid maximum de l'avatar (6ko) ou alors autre solution, permettre de lier l'avatar en 120x120 à un autre site (moi je les met sur mon ftp) et laisser la limitation de 80x120 pour ceux enregistrés sur le serveur.

:)
46 ans barcelona 5852
- Permettre de lier l'avatar à un autre site, c'est mauvais. çà peut ralentir beaucoup l'affichage des pages.
- De la place sur le serveur, on en manque pas. (Il y a actuellement à peu près 1500 avatars différents, et les répertoire qui les stocke pèse 6mo.)
Par contre, on veut pas que les pages mettent trop de temps à s'afficher pour les visiteurs qui ont des connections pourries. Donc pas d'avatar de plus de 6 ko.

- la taille maxi des avatars sur vlr vient de passer à 120x120. Comme çà çà sera plus facile pour les utilisateurs. :)
Merci David !
Je n'ai qu'une seule chose à dire : MERCI !!
wé merci david comme ca on arretera ptete de me dire"c'est koi cet asticot sur ton avatar"?
c'est mon bras!! :P
Ah ! ouaiiiiiiiiis... Maintenant que tu le dis !

Mais qu'est-ce donc que cette espèce de moustache au bout de ton index ?
NajeLem a écrit:
Ah ! ouaiiiiiiiiis... Maintenant que tu le dis !

Mais qu'est-ce donc que cette espèce de moustache au bout de ton index ?

va te faire pendre. :)
Attends, Emma, je suis très sérieux (premier degré)...

Regarde bien attentivement le bout de ton index sur ton avatar...
36 ans 92 1838
david a écrit:
la taille maxi des avatars sur vlr vient de passer à 120x120. Comme çà çà sera plus facile pour les utilisateurs. :)

:onfire: Trop Cool !!! Merciiiiiii !!!! :onfire:
L
75 ans 7509
Vous pouvez faire quelque chose pour ceux qui ont la flemme d'agrandir leurs avatars. Par exemple un agrandisseur d'avatar qui nous proposerait des tites vidéos pendant qu'on attend qu'on agrandisse nos avatars ? :lol:
L
47 ans Bruxelles 2125
mais je viens seulement de comprendre comment mettre mon avatar en 80*120, et maintenant vous passez en 120*120! :x
36 ans aix-en-provence 1966
Par contre quelqu'un saurait m'expliquer comment je peux faire pour réduire une photo car je voudrais la mettre en avatar mais je sais pas faire les réductions, merci d'avance !!!
B I U