coucou les filles , j'ai deja expliquer ma situation ici , mais elle a evolué , et je vous la resume , j'ai 22 ans , lui 25 , nous
sommes mariés depuis 1 an et 9 mois , ont vient enfin d'enmenager dans notre premier appartement .
Mon cheri travail en interim depuis le mois de septembre en entreprise travail regulier , quotidien , mais pas de contrat .
Moi je ne travail pas , je vais essayer de trouver des heures de menage ou de garde d'enfant pour un complement .
J'ai souvent des envie de bébé , au fond de moi , je sens que je suis prete , mon corps me le dis ( malgrés que je souhaite perdre avant d'etre enceinte ) bref , cheri aussi voudrais des enfants mais pas maintenant ,pas de stabilité , pas d'argent de coté , alors biensur je comprend , et je suis tout a fait daccord , malgrés sa, de temps en temps , tout les deux ou trois mois, ma periode bébé est la , et c'est pas evident a gerer . Envie de gonfler son ventre dans la glace , s'imaginé en train de promener bébé en poussette , penser a des prenoms ...
J'aimerai bien discuté avec quelqu'un dans la même situation !! :oops: