53 ans
paris
928
Joyeux :
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Bien le bonjours blanche neige
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? Toujours beau
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? Oh oui j'aime surtout faire la ronde
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? Un joli dessin animé
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? La joie devrais être héréditaire
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? Prof
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ?
Cool c’est un bruit que tu aimes ? Les oiseaux c'est beau comme chant
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? Une jolie pioche
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? La joie
11) et tu crois que je vais te croire ? Oui :-)
12) et ton petit péché quotidien ? Me réveiller avec le sourire
13) tu penses qu’a ça ? oui toujours
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? Chanter avec joie "aiii aiioo on rentre du boulot ..."
15) ca rapporte ça ? oui
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? aller travaillé avec joie
17) ça t’as plut ? évidement
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? la forêt
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? Une jolie chaumière
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? Maintenant
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? Je demande a prof
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? simplet
23) a ta gauche ?Dormeur
24) et devant toi ?Blanche neige super
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? On est bien dans la forêt
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19?Dans la forêt avec mes amis les nains
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? Avec blanche neige
2Cool oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? Un oiseau qui chante tout le temps
29) Tu penses que j'influence tes réponses? Mais non blanche neige
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? Un chat joyeux
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? Bienvenu
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? Les spectateurs mais je vais jamais au toilettes
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père?Je lui ferrais un grand sourire
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? Une pépite qu'est blanche neige
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ?Souriez
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ?Le dos de qui ?
37) tu as déjà gagné le gros lot ?Quand on t'a trouvé
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? Tu es trop jolie
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ?La méchante sorcière
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? Personne bien sur
41) ton patron est ton patron parce qu’il est…Il n'y a pas de patron chez nous
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? Je demande a prof
43) tu es sur ? oui
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? Tristesse
45)C'est quoi le pire Disney? Il n'y en a pas
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? oui blanche neige a plein de qualités
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? oui
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? non jamais avec le sourire
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? je chante , je siffle et je m'occupe de toi
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? sourire
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? non continu c'est bien
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? répondez avec joie
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? il y a prof pour cela
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? autour de la forêt
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? oui comme une ronde
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? la joie
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? oui
5Cool tu as pas envie de boire quelque chose ? de l'eau bien claire
59) moi (aus)si tu m’invites ? Tu es déjà avec nous
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? Il n'y a pas de fin , il faut juste rembobiner
1 ) Bonjour en premier lieu car un questionnaire sans bonjour, c'est un questionnaire mal poli, et moi, je suis polie d'abord! Alors bonjour ta réponse ? Bien le bonjours blanche neige
2) merci toi aussi Quel temps fait il ? Toujours beau
3) c’est pas grave y aura du soleil demain, a part ça tu aimes danser ? Oh oui j'aime surtout faire la ronde
4) comme moi c’est quoi la dernière chose que tu as regardé à la télé? Un joli dessin animé
5) mouais t’aurais mieux fait de pas regarder donc pour toi L'intelligence est elle un caractère génétique héréditaire ? La joie devrais être héréditaire
6) c‘est qui la personne la plus intelligente que tu connaisse ? Prof
7) En dehors du bruit de l’ordi, qu’entends tu en ce moment ?
Cool c’est un bruit que tu aimes ? Les oiseaux c'est beau comme chant
9) a part ça cites moi un objet present en permanance dans ton sac ? Une jolie pioche
10) c’est quoi le code secret de ta carte bancaire ? La joie
11) et tu crois que je vais te croire ? Oui :-)
12) et ton petit péché quotidien ? Me réveiller avec le sourire
13) tu penses qu’a ça ? oui toujours
14) Et toi, qu'est-ce tu veux faire de ta vie plus tard, faut se poser la question hein, on s'appelle pas tous bill gate ? Chanter avec joie "aiii aiioo on rentre du boulot ..."
15) ca rapporte ça ? oui
16) Quand t’es sorti la dernière fois qu’as tu fait? aller travaillé avec joie
17) ça t’as plut ? évidement
18)Tu regardes par la fenêtre, qu'est-ce que tu vois, à part le soleil, le ciel ou l'immeuble en face? la forêt
19) et si je regardais par ta fenetre je verrais quoi ? Une jolie chaumière
20) c’est quand que tu as ri pour la derniere fois ? Maintenant
21) Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec ton cousin ? Je demande a prof
22) Quel a la premiere chose que tu vois a ta droite ? simplet
23) a ta gauche ?Dormeur
24) et devant toi ?Blanche neige super
25) tu as déjà pensé vivre à l’étranger? On est bien dans la forêt
26) Où etais tu le 5 mai 2010 a 14h19?Dans la forêt avec mes amis les nains
27) Ou aimerez tu etre en ce moment ? Avec blanche neige
2Cool oui moi aussi ! Si tu étais un animal, tu serais quoi, et ne réponds pas surtout pas un chat tout le monde réponds toujours un chat ? Un oiseau qui chante tout le temps
29) Tu penses que j'influence tes réponses? Mais non blanche neige
30) tu me rassures donc si tu était un chat tu serais quelle race ? Un chat joyeux
31)Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du paradis? Bienvenu
32)Tu crois qu'il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous surveille tout le temps même quand on va aux toilettes ? Les spectateurs mais je vais jamais au toilettes
33) Tu dirais quoi à Luke s'il te dit que non, tu n'es pas son père?Je lui ferrais un grand sourire
34)C'est un truc qui brille dans le noir, c'est, c'est? Une pépite qu'est blanche neige
35) perdu ! Bon je te donnes une autre chance Quel est le prochain de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ?Souriez
36) decidement tu as pas de chance tu grattes souvent des jeux de la francaise ?Le dos de qui ?
37) tu as déjà gagné le gros lot ?Quand on t'a trouvé
38 ) pourquoi tu t’acharnes ? Tu es trop jolie
39) si tu avais une poupee vaudou elle serait à l’effigie de qui ?La méchante sorcière
40) Tu as déjà eut envie de tuer quelqu'un? (Si c'est moi, c'est pas du jeu!) ? Personne bien sur
41) ton patron est ton patron parce qu’il est…Il n'y a pas de patron chez nous
42) le mien aussi ! Bon La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ? Je demande a prof
43) tu es sur ? oui
44) C'est quoi le mot le plus ridicule du monde? Tristesse
45)C'est quoi le pire Disney? Il n'y en a pas
46)Tu connais mal les Disney, ils sont tous bien, meme blanche neige a des qualités, tu crois pas? oui blanche neige a plein de qualités
47)C'est la question 47, mais es-tu sûr qu'elle est bien la quarante sixieme question? oui
48)Punaise, déjà quarante huit question, t'en as pas marre? non jamais avec le sourire
49)Tu sais vraiment pas quoi faire hein? je chante , je siffle et je m'occupe de toi
50)Entre le questionnaire, un sudoku et des mots fléchés, tu préféres quoi? sourire
51)Je sens que je vais m'arrêter à cinquante, ce serait une bonne idée non? non continu c'est bien
52) pour finir Tu as un message particulier à faire passer a ceux qui répondront apres toi ? répondez avec joie
53)J'ai apperçue au moins une fautes d'orthographe dans tes réponses, est-ce que tu vas relire pour la dénicher? il y a prof pour cela
54)A ton avis, le système solaire, il tourne comment? autour de la forêt
55)A ton avis, notre société, elle tourne rond? oui comme une ronde
56)T'écris quoi d'habitude sur le forum ? la joie
57)durant ce questionnaire tu as été sincere dans tes réponses ? oui
5Cool tu as pas envie de boire quelque chose ? de l'eau bien claire
59) moi (aus)si tu m’invites ? Tu es déjà avec nous
60) La fin, sa signifie quoi pour toi? Il n'y a pas de fin , il faut juste rembobiner