Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient testé l'épilation définitive. Je souhaite juste lire vos témoignages pour le moment car je n'ai pas les moyens...
J'en entendu dire qu'une
peau claire était préférable, c'est mon cas (et j'ai des poils châtains et noirs), cependant j'ai une peau très fragile.
Pour donner un exemple : j'ai plein de tâches rouges sur le corps, apparemment ça serait des traces de sang (vaisseaux sanguins qui ont explosés), la peau très très fine (on voit très bien à travers -_-), des tas de grains de beauté, je brûle très vite (d'ailleurs j'ai des marques brunes sur les jambes) et toutes les méthodes d'épilation donnent la même chose : poils incarnés, boutons rouges, peau qui pèle, traces de sang, coupures.
Je n'utilise quasiment plus le rasoir à cause de ça, j'ai testé la cire : ça fait mal, y a quelques traces de sang mais pour le moment c'est ce que ma peau supporte le mieux avec la crème dépilatoire (mais ça repousse trop vite) surtout que l'agression n'est pas répétée.
Du coup, je pensais un jour faire une épilation définitive, mais j'ai lu qu'une peau très sensible pouvait causé des problèmes.
Voilà merci !