45 ans
Herault
256
cris:deja merci pour ton mp, jty repondrais et on pourra + facilement discuter de tout ca, parce qu'avec ce que tu dis la on a effectivement le meme parcours, moi y'a 2ans et demi mon ex ma annoncé 2 jours avant les fiancailles qu'il avait une autre copine , qui etait enceinte de 8mois en +, mais enfin bref c du passé, mais notre parcours se ressemble, j'espere qu'on pourra en parler. en ce qui concerne les medoc aux plantes j'en prend actuellement pour dormir (ca fait + de 5 mois que je ne dors pas a cause de cauchemars) et franchement ca me fait quasi aucun effet.
ben si tu veux en discuter no blem comme je t'ai dis, tu as mon msn maintenant, et j epeux peut être te donner et partager avec toi des conseil et notre parcours... moi jeme suis vachement servit d'encens et d'huilles essentielles afin de calmer et de dormir. mais je pourrais t'expliquer tout celà si tu veux trop long là... :lol:
ben si tu veux en discuter no blem comme je t'ai dis, tu as mon msn maintenant, et j epeux peut être te donner et partager avec toi des conseil et notre parcours... moi jeme suis vachement servit d'encens et d'huilles essentielles afin de calmer et de dormir. mais je pourrais t'expliquer tout celà si tu veux trop long là... :lol: