MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe mariée T46/48

J
42 ans 3
Bonjour à toutes,

Je fais appel à vous pour savoir si vous connaitriez par hasard des liens pour robe mariée "discount" car j'ai vraiment un petit budget pour mon futur mariage  
prévu en juin 2011.

Taille civile :
- 42/44 en haut
- 46/48 en bas

Merci d'avance
T
37 ans var 21
as tu été voir chez tati ou giga?

sinon sur le net
lightinthebox
ou ebay( mermaiddress, prettyladyworld etc)
5031
par contre méfies toi, les tailles normales pour les vêtements ne correspondent pas aux tailles des robes de mariées. suivant la marque c'est une a 3 tailles de +.

Pas cher tu as Tati, les couturières, mais j'avoue que choisir sa robe sur le net c'est bof.
ici il y a eu pas mal de témoignages par rapport a ça, de futures mariées très très insatisfaites.
58 ans dans le centre 1745
moi je l'ai commandé sur le net et j'en suis très contente

il suffit de choisir le bon vendeur
J
42 ans 3
Coucou,

Je vous remercie pour vos réponses les filles.

Je suis allée voir sur le site de Tati et j'ai trouvé des robes sympas.

Mon bonheur : Par contre les couturières ? Je ne comprends pas, peux tu m'en dire plus stp ?

Patricia71 : Sur quel site as tu acheté ta robe stp ?

Merci d'avance Mesdames.

Je dois filer car c'est la reprise après 7 mois d'arrêt de travail.... ;-) @ bientôt Bises ![/b]
5031
tu peux demander a une couturière de te coudre ta robe... ca revient souvent moins cher.
58 ans dans le centre 1745
j'ai acheté ma robe sur ebay la boutique mermaidress
43 ans moselle 319
Bonjour

La mienne je l'ai commandé sur le net à cet adresse

http://www.tout-strass.com/

Toute les robe sont à moins de 300 euros et font les tailles standard jusqu'au 52 et du sur mesure aussi pour 10 euros de plus.(je l'ai prise sur mesure et j'en suis très contente)

Si tu veux tu peux regardé dans leur galerie photos leur seule photo c'est ma robe :D j'avais commandé la M042 dans les robes bustier et tu verra qu'elle est conforme au modèle.

Elles sont très sérieuse et peuvent être joint au téléphone facilement et sont là pour te conseillé.

Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
J
42 ans 3
liloudu57 a écrit:
Bonjour

La mienne je l'ai commandé sur le net à cet adresse

http://www.tout-strass.com/

Toute les robe sont à moins de 300 euros et font les tailles standard jusqu'au 52 et du sur mesure aussi pour 10 euros de plus.(je l'ai prise sur mesure et j'en suis très contente)

Si tu veux tu peux regardé dans leur galerie photos leur seule photo c'est ma robe :D j'avais commandé la M042 dans les robes bustier et tu verra qu'elle est conforme au modèle.

Elles sont très sérieuse et peuvent être joint au téléphone facilement et sont là pour te conseillé.

Voilà j'espère t'avoir aidé ;)




Coucou lilou,

Merci pour ta reponse je vais y faire un tour !!

@ bientot ! ;-)
B I U