MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essaies bb2

41 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou les filles, voilà que mes rrr sont arrivés et que non je n’étais pas enceinte pour de vrai !! On m'a aussi dit que ces testes des pharmacies peuvent  
donner positifs à cause de mon accouchement de janvier. Alors là maintenant je vais arrêter le sein à Lenaëlle pour que mes règles redeviennent normales. Pour ce mois ci je n'ai rien compris, je sais seulement que depuis le 7 j'ai des pertes que au départ étais brunâtres mais maintenant rouges mais pas beaucoup comme mes règles habituelles, je compte ça comme des règles vu que la pds a été négative. J’ai déjà acheté par un site internet des 30 testes d’ovulation que viennent avec 5 testes de grossesse en plus . Pour vous avec les calculs que vous faites si bien aider moi et dites moi quand faire des gros câlins pour bb2 ?? Si vous plaît ne me jugez pas, je sais que je viens pratiquement d’accoucher, mais je me sens en forces pour un bb2 relativement très proche de ma première grossesse. Je sais que ça va être dur mais si je laisse passer le temps je crains ne plus retrouver ces forces là pour recommencer toutes les nuits non bien dormies. Gros bisous à vous toutes et des ++++ les plus vite possible pour nous toutes !! ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Qui te jugera ici Adelka??? Dis moi son nom que je m'en occupe!!! :twisted: mdr!!

J'ai une question par contre, pourquoi ne pas laisse faire la nature? Pourquoi les test d'ovu. les calculs etc. Je sais qu'après une grossesse une femme a plus de chance de tombée enceinte, tu as déjà réussi une fois... toutes les chances sont donc réunie... Pourquoi te prendre la tête avec tout ça?
M
43 ans Belgique 1926
+1...

Ne te prends pas la tête... tu as surement déjà bien assez à penser avec bb1...

Pour le "quand faire les calins", mon gynéco m'avait dit qu'une fois tous les 2-3 jours garantissait de ne pas louper l'ovu... Mais je ne connais pas votre rythme...

Si vraiment tu veux calculer, et uniquement si tes cycles ont toujours la même durée (à un ou deux jours près), la période propice est de 10 à 16 jours AVANT les règles.
Par contre avec des cycles irrégulier, c'est pas la peine...

Et si tu tiens à reprendre "si vite", tu devrais peut-être voir avec un généraliste qu'il te fasse une prise de sang pour vérifier que tu as bien assez de fer, et autres... et prendre des compléments si besoin...
B I U