MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle débutante se jete à l'eau

3
Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle ***, j'ai *** ans et je suis ***.

Je suis passionnée par la mode et j'aimerai découvrir d'autres aspects que celui de la création dont  
je fait parti.
Je suis grande et ronde, bien dans ma peau. Faire des photos, j'y pense depuis quelques temps. J'ai envie connaitre l'envers de mon décors et de voir comment si j'y ai également ma place.

Bref, assez de monologue, passons aux choses sérieuse.

Je fais *m** pour ** kilos soit, généralement un 46-48 en prêt-à-porter.
Mensurations : ***-***-***
Pointure : **

[Edit équipe d'anim : Données nominatives effacées à la demande de l'auteur du message]

Je ne cherche pas a être rémunéré puisque je suis débutante et je serai heureuse de participer à des projets étudiants ou de professionnels, du moment que je récupère de bons clichés à la fin ;)
50 ans 74
bjr

Je suis photographe amateur je suis de Lille , vous etes de qu'elle regions ?
LB
38 ans LYON 1996
moi je seais interesser pour faire un book ou aussi tourner dans des court ou lon métrage. Je mesure 1m75p pour 100kg.
3
Salut Louis,

Je suis de ****, dommage pour Lille :)

[Edit équipe d'anim : Données nominatives effacées à la demande de l'auteur du message]
S
44 ans 1
Bonjour,je suis un "photographe" amateur et je cherche à me perfectionner dans ce domaine.
Pour l'instant les seules choses que je photographie ce sont les fleurs mais je voudrais me diversifier.
Ton projet m'interesse donc.
Si tu souhaites en parler avec moi, envoie moi un mail : [email protected]
38 ans Paris 2
Hello,

Je suis tout comme toi étudiant mais dans l'énergie et le développement durable.

Ma plus grand passion est la passion,je fais pas mal de photo "paysage", architecture... et aussi avec des modèles où je trouve une autre facette de la photo, l'echange!!

Tu es tout à fait le modèle que je recherche, grande, "fraiche" et bien dans sa peau.