MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maxi dress noire T54

47 ans Essonne 11 à vendre 4 vendus
Col bénitier à fines bretelles

Prix : 20 € + FDP
up
47 ans 02 8 à vendre 24 vendus
bonjour,

la robe est elle toujours en vente

merci
oui toujours
peux tu me donner les mesures, s'il te plait et surtout la longueur

merci ;)
excuses moi je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt, la robe m'arrive aux chevilles et je fais 1m65, je fais du 115D de tour de poitrine et je fais un 50/52 et j'ai de la marge, j'essaye de prendre des mesures plus précises dans la soirée
merci ;)
46 ans 78 à vendre 76 vendus
Coucou Mag,

tu l'avais ammenée cette robe cet aprèm ? Je crois que je ne l'ai pas vu... Si prochain vide-dressing, ça me dirait bien de l'essayer. Tu crois qu'elle pourrait m'aller ?

:kiss:
Coucou Diane,

Ah zut, je n'ai pas pensé à te la montrer, elle est bien longue et je pense qu'elle aurai pu t'aller en effet, mais pas de soucis, au prochain vide-dressing, je la met de coté pour que tu puisse l'essayer en priorité !
Coucou Mag,

Est ce que tu pourrais juste me donner la longueur totale et me dire si elle est plus large au niveau des hanches (ou moins) que la violette ?

Option en attendant...

Merci ;)
Coucou Diane,

Je viens seulement de rapatrier le sac depuis ma voiture :oops: je regarde ça après dîner et je te dis ça
Coucou Mag,

y'a pas d'urgence, t'inquiète ! (moi aussi je viens de descendre le dernier sac, en même temps, c'est pas comme si on etait super chargées de bagages, noooon...)
Noooon, les filles ne se déplacent jamais avec de gros sacs voyons, c bien connu, lol

Alors, sinon, pour la robe, elle mesure 1m15 de long (mesure prise au dos qui débute sous les homoplates pour être précise) et 70cm à plat aux hanches, voilà, j'espère que ça te parle !
B I U