5 mois et demi, en mixte sein/ bib LA depuis ses 2 mois et ça commence au niveau horaire a etre regulier. Je n'ai jamais donné le bib.
Avec ton homme tu as essayé le bib un week end pendant ton absence (profite pour prendre soin de toi)? Si bébé te sens il peux ne pas vouloir du bib... c'est coquin ces betes là! pourquoi manger une boite de ravioli quand on sait que les lasagnes maison sont au four? :nananr:
Hier, nous etions chez mes BP. William va sur papi, mamie, papa et hop atterit dans mse bras. Sur moi il se cambre et se met a reclamer. Il etait pas vraiment l'heure de ses habitudes, je le rends a papa... et bien il s'est calmé et a reclamé qu'une heure après!!! :shock:
Je me dis parfois que je suis sa boite de chocolat: on a pas faim mais quand on la voit on en veut.
Bref, les premieres fois je me suis absenté quand zom donnait le bib et maintenant il le donne quand je suis au boulot sans soucis et quand je suis la, je me fais petite.
POur alex j'avais sevré à 5 mois par "obligation": REF ingerable, refus du sein... j'ai jamais su lui donner le bib (incapable, mal à l'aise).
Il commencait a attraper le bib alors il buvait demi assis dans son transat, j'etais à coté: pense a cette eventualité si tu penses qu'etre contre toi lui donne envie de téter.
Avec l'age et la diversification cela a été mieux.