je vends ce pyjama en blanc , 3 pièces: shorty+haut avec bretelle reglables+ cache coeur avec un petit noeud.
100./. polyester
prix: 14,90 euros+fdp
46/48
je vends ce pyjama en blanc , 3 pièces: shorty+haut avec bretelle reglables+ cache coeur avec un petit noeud.
100./. polyester
46/48
100./. polyester
46/48
100./. polyester
46/48
oui je comprend t'inquiète pas ... en tout cas il est simpa ton ensemble, bonne vente alors
merci ma belle!!
si ça tenez k moi je ne le vendrais pas mais moi c le haut!!avec mes gros lolo c trop serré alors que le bas ça peut aller !! enfin :))
41 ans
quelque part dans les nuages
1 à vendre 139 vendus
sweetdolly a écrit:
merci ma belle!!
si ça tenez k moi je ne le vendrais pas mais moi c le haut!!avec mes gros lolo c trop serré alors que le bas ça peut aller !! enfin :))
merci
bonne nuit
Je comprend j'ai 2 tailles de différence entre le haut et le bas avec mon popotin :)
merci ma belle!!
merci
bonne nuit
Je comprend j'ai 2 tailles de différence entre le haut et le bas avec mon popotin :)
bon ben je crois qu'on va faire un echange, je te refile le haut de mon corps et tu me refile le bat de ton corps :D
100./. polyester
46/48