MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous conseille Tati Toulouse pour fuir montpellier!

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors, comme beaucoup d'entre vous j'ai voulu aller chercher ma robe chez Tati Montpellier (j'habite Perpignan)
J'ai donc pris un rdv, et j'ai donner ma taille en confection (48) à la  
vendeuse, en lui demandant si il y avait une différence de taille pour la robe qui me plaisait (sivanka) car je sais qu'il faut souvent prendre 2 voire 3 tailles au dessus! Elle me dit "non, c'est bon ça taille pareil", ok, car venant de Perpignan je voulais pas faire le chemin pour rien!!!!

Alors d'abord le rdv ne sert à rien car il y avait plein de monde (vendredi aprem) mais ça à la limite je m'en fout!
Le pire c'et que quand elle m'a vue elle m'a dit "mais vous faites pas du 48!!!!" elle m'a mesurée n'importe comment et m'a dit "il vous faudrait du 58!!!!!"

Alors bien sur je me suis énervée mais ça n'a servi à rien, elle nous a fait perdre du temps à elle et moi! Elle voulait même me faire commander la robe en 58 mais j'ai refusé!

Du coup j'ai appelé Tati Toulouse, en leur demandant si ils avaient la Sivanka en 54 ( j'avais quand même essayé le 48 et aussi un 60 donc j'en avait déduit ma "taille mariée")
La vendeuse de Toulouse m'a dit qu'elle me gardait la robe jusqu'au lundi et je suis allée la chercher le samedi finalement.

A Toulouse accueil parfait, la vendeuse m'a aidée à enfiler la robe (contrairement à Montpellier) elle ne m'a pas forcé la main pour les accessoires, elle a été parfaite!!!!

Par conter elle m'a bien dit que beaucoup de clientes de Montpellier se plaignent et atterrissent à Toulouse donc, pour celles pour qui le trajet n'est guère différent, ça vaut le coup de faire un détour par celui de Toulouse!!!

Désolée pour le pavé mais je voulais partager mon expérience pour pas que d'autres soient déçues.
bonsoir ,
je suis contente que tu est trouver ta robe .

peux etre que le magasin finira part comprendre que leur vendeuse sont ...........pas terrible



heuxxxxxx une ptite photo ??
B I U