MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douc'épil, Epil Douceur et tralala !

111 ans 3096
Premier topic dans la section épilation \:D/

Il y avait des trucs comme ça à la foire de Paris :
http://www.epilation-d...ouceur-Royal-Thermes_a696.html

data-url="http%3A%2F%2Fshopping.nouvelobs.com%2Fproduit%2F3187%2Fdouc-epil">http://shopping.nouvelobs.com/produit/3187/douc-epil

Et j'ai pas acheté parce que c'était cher (50€, visiblement c'est moins cher sur le net), et voilà l'épilation et moi c'est pas le grand amour (oui le célibat ça aide pas non plus :lol:).

Bref ! Je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avaient testé ce truc. Il parait que ça fait pas mal du tout, je suis septique :? Puis je voudrais savoir si c'est vraiment efficace. Est-ce-que ça arrache vraiment les poils ? Combien de fois on peut utiliser une recharge ? Est-ce-que vous avez des bon plans pour trouver des recharges pas chères ?

Enfin voilà tous les renseignements sont les bienvenus :D
42 ans Creil (60) 761
alors moi j'ai acheté un kit similaire au doucepil, il est bleu au lieu d'etre rose (et pour info je l'ai acheté 3.50€ dans une solderie)

Alors franchement c'est pas mal, je m'en sers pour les jambes et les avant bras. ça fait pas mal, on a la peau super douce apres (ça gomme en meme temps, l'effet peau douce dure environ une semaine.
ça va super vite, je dirais que ça prend 2 minutes par jambe maxi !!!
Par contre, j'ai aussi le petit applicateur pour le visage, bon la, je mets un bémol...Je m'explique, comme ça marche par usure du poil, il faut frotter un peu, donc ça enleve les poils, mais moi ça m'a un peu brulé la peau aussi. Donc je garde juste pour les jambes et les avant bras...
111 ans 3096
Merci Vivi !

Donc c'est bien ce que je me disais, ça n'épile pas le poil, ça l'abrase, un peu comme une crème dépilatoire finalement...
Tu saurais me dire au bout de combien de temps les poils recommencent à se voir ? Et combien de fois tu peux utiliser une recharge ? Et du coup comme ça fait gommage est-ce-que ça t'évite les soucis de poils incarnés lors de la repousse ?
42 ans Creil (60) 761
De rien Plouf ;)

Alors dans l'ordre :
- moi je trouve que c'est mieux que la creme dépilatoire, ça sent rien, ça va plus vite et pas de produit chimique agressif sur la peau...
- pour le temps de repousse (regarde ses jambes...lol)je l'ai fait heu...vendredi dernier, ça commence à se voir
- pour la recharge j'ai pas compté à vrai dire, mais je dirais que je m'épile facilement 5-6 fois les jambes et les bras
- et effectivement pas de poils incarnés

J'ai des trucs qui me sont revenus, moi je le fais juste avant de prendre la douche sur peau bien sèche. Je prends ma douche et j'applique une creme hydratante juste apres, mais faut dire que j'ai la peau des gambettes particulièrement sèche...

VOila, si t'as d'autres questions...
111 ans 3096
Bon et bien je crois que je vais me laisser tenter un de ces jours... !

Merci encore pour tes réponses :D :D :D
233
J'ai moi aussi déjà tenté et je ne suis pas très convaincue.
Je ne faisais que les avants bras et c'était très long. J'avais mal au bas à force de "frotter"^^ et en plus j'avais vraiment la peau qui brulait après.
Et enfin ça poussait assez rapidement et long comme si je rasais.

Malgré cela il est vrai que c'est tout doux quand on le fait après.
B I U