olalala, honte sur moi de ne pas avoir répondu à ce post alors que je l'avais initier!
le temps à passé cette fameuse mesp aussi!
des news: j'ai donc passé ma mesp et j'ai eu 12 sur vingt, ça été une sacré épreuve, le jour J c'est 5 patient que j'ai du gérer.
Alors ma formatrice est arrivée à 8h,j'ai du faire le tour de mes patients voir comment ils allaient en les questionnant sur les besoins fondamenteux de Virginia anderson,prdre les constantes,
ensuite patient n°1: ablation de 2 redons en stérile sur une pth à J5, pansement de départ sur pth, aide à la toilette au lavabo d"une petite mamie,prise de sang,prépa et admin de ttt per-os et...... admin de suppo à la glycérine car constiaption :roll:
un truc de ouf j'y ai passé avec présentation des dms 3H30!
JE COMPREND PAS pquoi on m'a fait faire tout ça zut, j'étais qu'en 2éme année! :twisted: breeeef
un 14 à ma note,bcp de remarques désagréables qui m'ont fait remettre en question ma voie pro,
mais finalement aprés stage en soins palliatifs super émouvants,bonne note et entrée en troisième année à ce jour!
voilou voiloou
en tout cas merci à tous d'avoir répondu à ce post, et je trouve ça rigolo de voir que le nombre de personne dans cette voie,
ce serait sympa d'en discuter?
à bientot et merci